“Les Frangines chantent les Sœurs Etienne” au Lucernaire les 21 et 28 juin

Nominé aux Marius dans la catégorie du "Meilleur Spectacle Musical"Les Frangines chantent les Sœurs Etienne donnera ses dernières représentations au Lucernaire les 21 et 28 juin. Ne manquez pas cette occasion unique d'écouter Rachel Pignot et Rosalie Symon faire revivre le répertoire des Sœurs Etienne...

Après avoir séduit le public chaque lundi soir à l’Essaïon, les Frangines reviennent au Lucernaire tous les dimanches de juin à 18h30, ce qui signifie qu'il ne vous reste plus que le 21 et le 28 juin pour aller les applaudir ! Toutes deux comédiennes et chanteuses, Rosalie et Rachel interprètent au cours du spectacle de sublimes chansons telles que "Cheveux au vent", "Les yeux fermés" ou encore "Les demoiselles de Robinson".

Rosalie Symon et sa sœur Rachel Pignot, qui s'est illustrée la semaine dernière lors du happening au Sacré-Cœur, ont en effet eu la brillante idée de constituer un répertoire de chansons des Sœurs Etienne et d'en faire un spectacle pour leur rendre hommage. Ce joyeux duo familial avait enchanté les français dans les années 50 après la triste période de la guerre, grâce à des chansons adaptées de grands succès du jazz américain de l'époque et exprimant le plaisir de vivre et le besoin d'insouciance.

Les deux sœurs partagent la scène sous la direction de Julie Ravix qui n'est autre que leur maman, également comédienne. Accompagnée de Laurent Valero (violon, bandonéon, flûtes à bec...), Jean Joseph L M Villeval (guitare) et Dominique Patris (contrebasse), Rosalie Symon incarne Odette, la cadette (mezzo) tandis que sa petite sœur Rachel Pignot chante la part de Louise, l'aînée (soprano).

Louise Etienne elle-même, Line Renaud et bien d'autres spectateurs ont été charmés par Les Frangines chantent les Sœurs Etienne, qui a d'ailleurs reçu une nomination aux Marius 2009 dans la catégorie "Meilleur spectacle musical". Profitez-donc de ces deux dernières représentations les 21 et 28 juin au Lucernaire pour découvrir (ou redécouvrir) les chansons cultes des Sœurs Etienne interprétées par les Frangines !

Les Frangines chantent les Sœurs Etienne 
Les Dimanche 21 et 28 juin à 18H30
au Lucernaire
53, rue Notre-Dame des Champs - 75006 Paris

Mise en scène : Julie Ravix
Avec : Rosalie Symon (Odette Etienne), Rachel Pignot (Louise Etienne)
Violon, flûtes : Laurent Valero
Guitare : Jean Joseph L M Villeval 
Contrebasse : Dominique Patris
Lumières : Eric Valero
Son : Gérard Trouvé

Réservations sur Billetreduc ou sur le site du Lucernaire

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.