Soirée Musicalifragilistic le 13 juillet au Trianon : Préparez vos déguisements !

Après le premier happening musical qui a eu lieu au Sacré-Cœur, Les Musicals continuent d'innover dans la capitale parisienne et importent cette fois-ci un concept qui cartonne outre-manche : Musicalifragilistic, une soirée placée sous le signe du musical, bien sûr, et qui aura lieu le 13 juillet à partir de 20h au Trianon dans le cadre du festival Les Musicals.

Comme son nom l'indique, le Bal des Musicals est une soirée dansante, intégralement animée à partir du répertoire de la comédie musicale, par des DJ ou des interprétations live. Jusqu'ici, il pourrait s'agir d'une soirée assez ordinaire, mais il n'en est rien : tous les participants peuvent en effet devenir, le temps d'une soirée, le personnage de musical de leurs rêves, soit en se déguisant, soit grâce à des maquilleurs présents sur place et qui auront pour mission de vous transformer !

Cette soirée s'inscrit dans la lignée du rendez-vous Musicalifragilistic, qui a eu lieu pour la première fois à Londres. Créateurs de l'évènement, Philip Levine et Dan Johnston ont eu l'idée géniale de proposer une soirée de type "clubbing" autour de l'univers du musical. L'engouement pour ce grand bal costumé a été énorme en Angleterre, et c'est tout naturellement que Les Musicals ont demandé à l'équipe anglaise de venir enflammer le Trianon.

Alors, si vous voulez danser sur les rythmes de vos musicals préférés et participer au cast de cette soirée exceptionnelle, de Grease à Cabaret, en passant par Hedwig et Rocky Horror, réservez votre place dès maintenant, et n'oubliez pas : un déguisement pour vous et vos amis est plus que chaudement recommandé !

Musical Avenue sera bien évidemment présent à ce bal très particulier et vous proposera des photos et vidéos exclusives.

Pour réserver : http://www.paris-billets.com/fiche_spectacle/le_bal_des_musicals_6339.php?a_aid=pinktv&a_bid=1e4dd357

Le site des Musicals : http://www.lesmusicals.com
L'évènement Facebook :http://www.facebook.com/group.php?gid=58948712463#/event.php?eid=82044402571&ref=ts
Le site de Musicalifragilistic : http://www.themusicalclub.com/

Le Bal des Musicals - Musicalifragilistic

10 € en prévente – 12 € sur place
Le lundi 13 juillet 2009 de 20h à 1h

Théâtre Le Trianon
80, Bd Rochechouart
75018 PARIS

Toutes les actus et les comptes-rendus sur notre page dédiée aux Musicals et aux Marius 2009.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.