Promotion spéciale été : des places pour “Fame” à -50% au Théâtre Trianon !

Promotion spéciale été : des places de "Fame" à -50% au Théâtre Trianon !Dans le cadre d'une opération "spéciale été", les magasins FNAC proposent des tarifs exceptionnels (allant jusqu'à une réduction de 50%) pour le retour de Fame au Théâtre Trianon en janvier prochainAttention, cette offre n'est valable que jusqu'au 31 août dans la limite des places disponibles !

Après un passage parisien au Théâtre Comédia et une tournée réussie dans toute la France, Fame - le musical revient dans la capitale du 22 janvier au 21 février 2010. Pour fêter le retour de ce spectacle déjà vu par plus de 200 000 spectateurs, la FNAC propose des tarifs cassés pour les premières représentations.
 

Cette promotion d'été valable jusqu'au 31 août 2009 met en vente des places à moins 50% pour l'ensemble des catégories (y compris carré or) sur la période du 22 au 31 janvier 2010. 



Il s’agit d’une occasion unique pour découvrir Fame - le musical ou revoir ce spectacle bourré d'énergie qui met en scène de jeunes talents suivant des cours de chant, de danse et de comédie dans un lycée new-yorkais spécialisé.



C'est Stéphane Laporte (Le Roi Lion, Panique à Bord, Grease) qui a signé l'adaptation de ce musical mis en scène par Ned Grujic (Hair). Le casting est constitué de talentueux artistes comme Chloé Pimont (Pinocchio, le musical), Léovanie Raud (Les Folies de Lucien), Julie Victor (Cabaret), Annick Cisaruck (Camille C.) ou encore Eric Jetner (Les Folies de Lucien).

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur Fnac.com !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.