Un album pour accompagner la reprise de “Kid Manoir” au Marsoulan

Après un bref passage au "Festival After Avignon", Kid Manoir, la comédie musicale fantastique de Guillaume Beaujolais, Aurélien Berda, Fred Colas et Ida Gordon, reprend ses quartiers au théâtre musical Marsoulan à partir du 24 octobre 2009. L'équipe du spectacle a officialisé via Facebook la sortie de l'album du spectacle, qui contient toutes les chansons marquantes de la pièce.

Déclinaison du spectacle Big Manoir pour le jeune public, Kid Manoir nous conte l'histoire d'un jeu interactif animé par la mystérieuse Malicia. Elle accueille quatre candidats, Roméo, Gwendy, Jonquille et Pierre-Ludovic dans le manoir de ses ancêtres, la famille Trouillet. Un seul d'entre eux pourra, avec l'aide du public, devenir le grand gagnant et ainsi réaliser son rêve le plus cher. Mais le jeu est interrompu par la découverte d'une bague enchantée qui va réveiller les fantômes du passé qui hantent encore le manoir...

Concernant le CD, vous pouvez le commander dès à présent (au prix de 15€ frais de port compris) en adressant un mail à labandeson@orange.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et le nombre d’exemplaires souhaités. Cet enregistrement permet de se remémorer les meilleurs moments du spectacle, avant de le redécouvrir au théâtre Marsoulan cet automne, et ce, jusqu'à la fin du mois de novembre.

Nous y retrouverons ou y découvrirons en alternance Grégory Amsis (Piaf, je t'aime), Guillaume Beaujolais (Coloc' à taire), Severine Bozkurt, Sarah Braud (Big Manoir), Florian Cleret (Casting, Le Horla), Fred Colas (Casting, Le Horla), Camille Favre-Bulle (Casting), Gaëlle Gauthier (Le prince et le pauvre), Delphine Jeanroy, et Lina Lamara (Le prince et le pauvre).

Notre critique du spectacle : http://www.musicalavenue.fr/Critiques/Spectacle/Critique-Kid-Manoir-au-Theatre-Musical-Marsoulan

Le myspace du spectacle : http://www.myspace.com/kidmanoir
Le groupe Facebook du spectacle :
http://www.facebook.com/group.php?gid=203315465709

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.