Les “Vilaines Filles et Mauvais Garçons” débarquent !

Les "Vilaines Filles et Mauvais Garçons" débarquent !Dans le cadre des "Cartes Blanches Diva", les Vilaines filles et mauvais garçons se dévoileront du 12 au 14 octobre à la Péniche Adélaïde.
Après l'annonce de la sortie en janvier 2010 du film musical Serge Gainsbourg: Vie Héroïque, Stéphane Ly-Cuong nous présente ce nouveau spectacle musical conçu autour du répertoire de Gainsbourg.

Réalisateur des deux courts métrages musicaux La jeune fille et la tortue et Paradisco, Stéphane Ly-Cuong a également mis en scène la comédie musicale C'est toujours ça de pris! puis Les nouveaux romantiques qu'il a d'abord créée.

Présenté brièvement comme un projet lors de la soirée "La Vie est une comédie musicale" au théâtre de l'épée de bois à l'occasion du Festival Diva en juin 2008, le spectacle musical va enfin être présenté dans son intégralité les 12, 13 et 14 octobre à 20h30 à la Péniche Adélaïde.

Sous le titre d'une chanson de Serge Gainsbourg, cette création met en scène 5 comédiens-chanteurs de talent : Isabelle Lardin-Huynh, Dan Menasche (Cabaret, Fame), Cyril Romoli (Le Roi Lion), Olivier Ruidavet (Grease, Cabaret Terezin) et Julie Wingens (Chance !) sur les chansons du même auteur. Les chorégraphies sont signées Nelly Célérine (chanteuse et danseuse qu'on a pu voir récemment dans Swinging Life).

Ce spectacle est présenté dans le cadre des "Cartes Blanches Diva" qui ont commencé la semaine dernière avec la lecture de Je t'aime, tu es parfait : change ! qui a conquis le public. Nous souhaitons le même succès à cette création !

Pour de plus amples informations : cliquez-ici

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.