Reprise du spectacle musical “C’est toujours ça de pris !”

Reprise du spectacle musical "C’est toujours ça de pris !"Tous les mercredis jusqu’au 16 décembre, à l’atelier théâtre de Montmartre se joue C’est toujours ça de pris ! un spectacle rendant hommage à trois grandes dames de la chanson française.

Joué pour la première fois en septembre 2007 à Paris, ce spectacle musical met en scène une jeune femme moderne, épicurienne et décomplexée, qui a pour philosophie de prendre le bonheur là où il se trouve …quitte à parfois se brûler les ailes !

Vanessa Hidden rend hommage à trois grandes dames: Marie Dubas, Yvette Guilbert et Yvonne Printemps dans ce spectacle pétillant. Mélangeant les chansons avec malice entre nostalgie et modernité.

Accompagné au piano par Tristan Michel, Vanessa Hidden revisite avec peps et talents les titres d’une autre époque avec notamment "C’est toujours ça de pris", "La saison d’amour", "Quand on vous aime comme ça", "Pedro"…

Stéphane Ly-Cuong metteur en scène de cette pièce et réalisateur des deux courts-métrages musicaux La jeune fille et la tortue et Paradisco, prépare actuellement le spectacle musical Vilaines Filles et Mauvais Garçons qui sera présenté du 12 au 14 octobre dans le cadre des Cartes Blanches Diva.

Dans C’est toujours ça de pris !, il met en scène avec humour les chansons intemporelles de trois artistes oubliées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.