“Le Bien qui fait Mal” : et de 4 pour “Mozart, l’opéra rock”

"Le Bien qui fait Mal" : et de 4 pour "Mozart"C'est lundi qu'est (re)sorti le quatrième single extrait du spectacle musical Mozart, l'opéra rock. Le clip devrait en toute logique suivre d'ici peu, histoire de célébrer les prolongations du spectacle et le succès des ventes de l'album.

Chanson chorale interprétée par l'intégralité de la troupe, "Le Bien qui fait Mal" faisait partie des titres mis à la vente lors du compte à rebours marketing ayant précédé le lancement officiel du premier album de Mozart, l'opéra rock.
C'est dans une nouvelle version (dont on annonce qu'elle a bénéficié d'un nouveau mix à destination des passages en radio) que la chanson refait surface.

Si le single présente bien moins d'intérêt que ses prédécesseurs, il offre néanmoins l'avantage de mettre en avant les voix des divers interprètes qui avaient été relégués au second plan sur les titres précédents (Maeva Méline, Solal, Claire Pérot, Mélissa Mars) au bénéfice des deux interprètes principaux, Mikelangelo Loconte et Florent Mothe.
Il sera d'ailleurs intéressant de remarquer que sur scène, à l'inverse de cette version single, c'est Florent Mothe qui interprète quasiment à lui seul le titre, tiraillé entre la haine qu'il voue à Mozart et le plaisir qui l'envahit à l'écoute de sa musique.

Un clip, un album qui cartonne & des prolongations…

Annoncé par le forum officiel des fans du spectacle, le tournage du clip de ce quatrième extrait s'est déroulé cette semaine dans le plus grand secret. Que les plus impatient(e)s d'entre vous se rassurent : l'attente ne devrait pas être longue et cette nouvelle vidéo promotionnelle fera probablement son apparition avant la fin du mois !

"Le Bien qui fait Mal" devrait sans nul doute confirmer une fois de plus le succès que remporte le dernier spectacle musical de Dove Attia, dont l'album intégral, sorti il y a à peine plus d'un mois, vient de se hisser deuxième au classement des meilleures ventes d'albums en France, juste derrière "This is It" de Michael Jackson.
Les fans et les retardataires auront en outre un peu plus de temps pour découvrir ou redécouvrir le spectacle puisqu'il vient d'être annoncé que les représentations au Palais des Sports de Paris seront prolongées jusqu'au 27 décembre.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.