“Mike – Laisse-nous t’aimer” la prochaine production du Théâtre Comedia

"Mike - Laisse-nous t’aimer" la prochaine production du Théâtre ComediaAlors que le Roi Arthur et les chevaliers de la table ronde font leurs premiers pas sur la scène du Comedia dans Spamalot, le théâtre prépare déjà sa rentrée. Elle sera une fois de plus musicale, puisque le théâtre nous présentera la version française d'une nouvelle comédie musicale : Mike - Laisse-nous t’aimer.

Les biopics musicaux prennent de plus en plus de place sur les scènes de la capitale. Après Jacques Brel, Judy Garland ou encore Sarah Bernhardt, c’est cette fois-ci Mike Brant qui sera à l’honneur sur la scène d’un théâtre parisien.

Un succès venu d'Israël

Le spectacle, créé à Tel Aviv (terre d’origine du chanteur) en 2008, y à remporté un franc succès. Gadi Inbar, avec l’aide de Tzvika Brant (frère du chanteur), ont choisi de retracer sous la forme d’une "tragédie musicale" les difficultés du chanteur à atteindre le succès.
Plus qu’une biographie, le spectacle proposera une réflexion sur la course à la célébrité.  D'Israël à Paris, au grès de ses rencontres et de ses chansons, les spectateurs pourront découvrir le destin tragique du chanteur. Nous retrouverons alors sur scène ses plus grands succès comme Laisse-moi t’aimer ou Qui saura ?

Nouvelle production, nouvelle mise en scène

Thomas Le Douarec, à qui l’on doit notamment la comédie musicale Joséphine et la version flamenco du Cid de corneille, proposera au public français une nouvelle mise en scène de ce spectacle. Pour les fans, il faudra patienter encore un peu : la première est prévu le 16 septembre 2010 au théâtre Comedia à Paris.

On relèvera une fois de plus avec plaisir la volonté du théâtre de s’engager sur la scène musicale parisienne. Après les travaux récemment réalisés, le Comedia ne se contentera pas d'accueillir cette comédie musicale mais la coproduira au même titre que Fame ou Grease qui ont rythmé les précédentes saisons du théâtre.


Mike, laisse nous t’aimer, de Gadi Inbar.
Au théâtre Comedia à partir du jeudi 16 septembre 2010.
Du mardi au vendredi à 20H30, le samedi à 17h et 21H et le dimanche à 17h.
Réservations : 01 42 38 22 22

33 réponses

  1. Anonyme
    bienvenue au club
  2. martina
    J'adore ce sosie il est le seul pour moi qui chante comme Mike Brant et il a l'apparence de Mike Brant j'ai adoré quand il est passé le 24 juin a Marseille mais dommage qu'il n'est pas resté un peu plus longtemps j'espère qu'il reviendra et je voudré savoir quand c'est qu'il passe de nouveau a Marseille ? Merci a bientot.
  3. Helena
    Bonjour, pour ma part je crois que c'est Grégory Benchenafi qui est le plus ressemblant. Il faut considérer que Grégory Benchenafi n'a pas le même habillement ni la même coiffure que Mike. Ce que Claude Aréna a déjà! À partir de là, il sera davantage possible de faire des comparaisons mais d'ici là, il faut rester calme! Moi je lui dis bravo! En passant je n'ai jamais vu ni l,un ni l'autre en personne car je ne suis pas de votre région du tout. Mais au simple coup d,oeil, on dirait Mike en plus jeune. Restez calme!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.