“The Sound of Music” (La Mélodie du Bonheur) récompensé aux Globes de Cristal 2010

"The Sound of Music" (La Mélodie du Bonheur) consacré aux Globes de Cristal 2010Pour la cinquième année consécutive, les journalistes culturels français ont consacré leurs favoris pour la saison artistique passée. Dans la catégorie "Comédie Musicale", c'est The Sound of Music, de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein, qui a été récompensé.

La première production française de ce musical mythique affrontait dans sa catégorie le spectacle pour enfants Kirikou et Karaba, le cabaret déjanté de La Clique, et les spectacles musicaux Le Quatuor et Le Jazz et la Diva opus II.

Cette récompense ne sera pas une surprise pour celles et ceux qui ont eu la chance de découvrir sur la scène la beauté de la partition de Richard Rodgers, et bien sûr la mise en scène imaginée par Emilio Sagi.
Jean-Luc Choplin, directeur du Théâtre du Châtelet, est récompensé pour la programmation exceptionnelle de cette saison, puisque l'opéra La Flûte Enchantée (présenté au mois de septembre) a reçu le prix du "Meilleur Opéra ou spectacle de danse".

Vous pourrez très prochainement retrouver l'intégralité des lauréats sur le site www.globesdecristal.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.