Casting : le Théâtre du Châtelet recrute pour “My Fair Lady” à Paris

My Fair Lady sur la scène parisienne ? Ce n'est pas encore officiel (NDLR : nous vous faisions déjà part de rumeurs insistantes à ce sujet il y a quelques mois) mais des annonces casting circulent déjà : le Théâtre du Châtelet est à la recherche de 16 chanteurs bilingues pour des répétitions qui auront lieu du 2 novembre au 7 décembre.
My Fair Lady sera à l'affiche du théâtre parisien du 8 décembre 2010 au 2 janvier 2011.

Dans la mesure où les productions du Théâtre du Châtelet sont systématiquement présentées dans leur langue originale, les 16 danseurs-chanteurs sélectionnés (8 hommes et 8 femmes) devront impérativement être bilingues en anglais, de façon à pouvoir jouer dans la langue de Shakespeare sans difficulté.

27 représentations de My Fair Lady seront données à Paris du 8 décembre 2010 jusqu'au 2 janvier 2011. L'an passé, The Sound of Music était resté à l'affiche pour une durée similaire et avait profité d'un bouche-à-oreille impressionant, faisant de cette comédie musicale le grand succès (surprise ?) de 2009.

My Fair Lady devrait vraisemblablement suivre le même chemin, le film musical de 1964 avec Audrey Hepburn et Rex Harrison étant très populaire en France. Une raison suffisante pour devenir le grand spectacle de Noël 2010 ?

2 réponses

  1. Guy
    Il semble que ce soit Robert Carsen à la mise en scène. A confirmer. Du coup, c'est pas la dernière production de Londres!
  2. Stephany Kong
    <p>Merci pour cette information, Guy. Je n'ai pas eu la chance de voir son "Candide" au Théâtre du Châtelet mais on m'a assuré que la mise en scène à elle seule valait le détour. Je suis donc curieuse de voir ce qu'il va faire de "My Fair Lady".</p><p>Dommage cependant que ce ne soit pas la dernière production vue au West End !</p>

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.