Portes ouvertes aux Folies Bergère : derrière le masque de « Zorro »

 Zorro le musical a déjà pu accueillir près de 100 000 spectateurs aux Folies Bergère depuis le 5 novembre 2009. Stage Entertainment propose au public de découvrir l’envers du décor du musical.

Vous avez une âme de chanteur, de danseur, ou vous êtes simplement un petit curieux ? Le musical Zorro vous permet durant un après-midi d’entrer dans les coulisses des Folies Bergère le dimanche 9 mai 2010.

Le programme organisé en atelier permettra à chacun de trouver son compte : atelier de chant, de danse, exposition de costumes, dédicaces, on vous invitera même à une séance de répétitions. Le programme est chargé pour un après-midi. Un concours sera organisé pour gagner des places afin d’assister à la représentation exceptionnelle du dimanche soir qui clôturera la journée porte ouverte.

Stage Entertainment, qui souhaite créer un moment de rencontre et de complicité entre la troupe et son public, propose ce petit moment en entrée libre. La seule condition pour entrer est de venir un petit peu en avance (nous nous souvenons de la longue file d’attente devant le théâtre Mogador, lors de la journée porte ouverte pour Le Roi Lion).

Zorro, la comédie musicale, jouera très certainement sa dernière représentation le 27 juin 2010 à Paris, il vous reste donc 2 mois pour allez applaudir le justicier masqué. La troupe s’est rendue récemment à Moscou pour présenter le show qui ouvrira dans la capitale russe la saison prochaine.

Journée portes ouvertes des coulisses de Zorro le musical aux Folies Bergère (32 rue Richer 75009 Paris)

Le dimanche 9 mai 2010 de 13h à 17h30

1 réponse

  1. guy
    Bonjour, très bonne initiative. Mais par pitié, faisons passer le message à Stage que les Folies Bergère c'est pas idéal comme lieu, la salle est en très mauvais état, avoir un siége défoncé en 1ere act (à plein tarif), des moquettes usées etc... Ce theatre a vraiment besoin d'un lifting.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.