“Maison(s) Close(s)” cet été à Paris

"Maison(s) Close(s)" cet été à ParisLa jeune compagnie Mais C Pas Ma Faute présentera du 25 août au 4 septembre un nouveau spectacle musical qui revisite les chansons d'hier et d'aujourd'hui au gré des tours de passes(-passe) de six personnages sulfureux.

Olivier Schmidt, créateur du spectacle, partagera la scène avec une troupe jeune composée d'Aura Coben, Élodie Grimal, Léa Bernier, Margaux Absolu, Xavier Ferreira, Noe Jonaicot et Julien Colombini, dont la plupart feront leurs débuts sur scène.

En dépit d'un sujet délicat, l'auteur promet de nous offrir une pièce qui respire l'optimisme, dans laquelle les chansons viendront embellir la dureté de la réalité du plus vieux métier du monde.

Maison(s) Close(s), le spectacle musical se jouera au Théâtre des Artisans du 25 au 28 août, puis du 1er au 4 septembre, avant d'être repris les 1er et 2 octobre à la Comédie Nation.


Maison(s) Close(s), le spectacle musical, d'Olivier Schmidt
Du 25 au 4 septembre 2010 au Théâtre des Artisans, et les 1er et 2 octobre à la Comédie Nation.
Livret, mise en scène et chorégraphies d'Olivier Schmidt.
Avec : Aura Coben, Élodie Grimal, Léa Bernier, Margaux Absolu, Olivier Schmidt, Xavier Ferreira, Noe Jonaicot et Julien Colombini.
www.maisoncloselemusical.fr

1 réponse

  1. Coraline
    Je pense que j'irais voir ce spectacle qui donne envie! Le sujet sort enfin un peu des sentiers battus. J'avais vu Olivier Schmidt dans Dernière Danse, il était très bon...je suis donc impatiente de voir ce que cela va donnez...

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.