“Monique est toujours demandée caisse 12” à partir du 11 mai à La Cigale

La Cigale accueille à partir du 11 mai 2010 le retour de Monique est demandée caisse 12, rebaptisé pour l'occasion Monique est toujours demandée caisse 12, l'étonnant spectacle musical de Raphaël Mezrahi.

Avec sa distribution hétéroclite et son thème complètement décalé, Raphaël Mezrahi revient nous présenter sa création musicale qui avait débuté sur les planches du Théâtre des Variétés au printemps 2009 et dont Musical Avenue avait publié une critique.

Avec Evelyne Leclerc, Pierre Bellemare et Ginette Garcin, Raphaël Mezrahi réunit des interprètes improbables dans un décor de supermarché, pour nous conter les absurdes aventures d'une caissière, le tout en musique. Un spectacle qui se veut original, où on chante les vertus de la société de consommation, non sans une certaine ironie. Le slogan de la pièce et les différents logos apposés sur l'affiche suggèrent même aux spectateurs de repartir avec leurs courses ! Raphaël Mezrahi réussira-t-il une fois de plus à faire rimer rayon avec chanson et, surtout, surgelé avec succès ?


Monique est toujours demandée caisse 12, de Raphaël Mezrahi
Du 11 au 23 mai 2010 à La Cigale (120 boulevard de Rochechouart 75018 Paris), du mardi au samedi à 20h00, le dimanche à 17h00, de 33€ à 37,40€.

De Raphaël Mezrahi, Amanda Sthers et Laurent Baffie

Avec : Raphaël Mezrahi, Evelyne Leclerc, Fanny Valette, Arnaud Tsamere, Jean-François Galotte, Nicole Monestier, Pierre Bellemare, Ginette Garcin et François Benasseur

Réservation dans les billetteries habituelles

2 réponses

  1. volo
    franchement ? perte de temps d'argent .... c'est plat les chansons sont mais d'une bêtise ... ma tata aime le fenouil mon tonton aime les grenouilles lalala voilà le niveau ! à vous de voir 40 euros pour ça ?
  2. bigwig
    Franchement ? C'est drôle , décalé et loufoque à l'image du personnage qu'est Mezrahi.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.