“L’EmPIAFée” au théâtre Comédia et en tournée

Avec son one woman show L’emPIAFée, Christelle Cholet à déjà conquis près de 100 000 spectateurs dans plusieurs salles parisiennes. Une pause dans sa tournée lui permet de passer l’été sur une scène parisienne.

Déjà un succès

Le théâtre Comédia est déjà le cinquième théâtre parisien à accueillir ce spectacle qui avait déjà tenu l’affiche 17 mois au Palais des glaces. Christelle Cholet nous présente un spectacle mélangeant stand-up et chant, le tout dans une orchestration des plus éclectiques. Les chansons de d’Edith Piaf sont interprétées en version rap, slow et disco et les thèmes varient entre célibat et histoire de filles.

Un livret vient justifier l’apparition de chansons et de sketchs. Alors qu’un pianiste (Jean-Louis Beydon) s’apprête à interpréter l’hymne à l’amour, Mopi « Sos chanteuse » l’interrompt. Elle vient remplacer Edith Piaf. Seulement elle est spécialisée dans le remplacement de Lorie. Comme vous l’aurez compris, humour et chansons font bon ménage dans ce spectacle.

Une artiste de comédie musicale

Christelle Cholet n’en est pas à sa première excursion dans le milieu de la comédie musicale. Elle a déjà été repérée dans de nombreux spectacles musicaux de Roger Louret comme Les Années Twist ou Les Années Zazou, mais aussi dans une version de Hair à Toulouse et La vie parisienne de Jacques Offenbach. C’est donc tout naturellement qu’elle écrit le single OTTO O-T-T-O pour la comédie musicale Scooby-Doo et les pirates fantômes.  En parallèle de son spectacle l’EmPIAFée, Christelle Cholet viens de sortir son premier single I-Aïe.

L’EmPIAFée se posera donc à partir du 13 mai 2010 sur la scène du théâtre Comédia, tout en parcourant en même temps les routes de France, jusqu’au mois d’avril 2011. Pour information, le spectacle sera présenté en version philharmonique à  l’Opéra de Toulon les 30 et 31 octobre 2010. Si le spectacle ne passe pas par chez-vous, sachez que le DVD est déjà en vente. Vous n’avez donc aucune raison de rater ce spectacle.


L'emPIAFée,
A partir du 13 mai 2010 au théâtre Comédia
4 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris, et en tournée en France
Réservation dans les billetteries habituelles

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.