La grande fête du théâtre musical au Théâtre Comedia

Le 9 mai dernier, une centaine d’artistes s’étaient réunis pour partager avec nous leur passion du théâtre musical. Au cours de la soirée nous avions survolé de nombreux spectacles à succès comme Chicago ou Les Misérables et de nombreuses futures créations telles que Non je ne danse pas. La soirée s’était terminée sur les notes du Cabaret des hommes perdus : « Nous ensemble, ici tous ensemble ca n’arrivera plus jamais ». On nous aurait donc menti, car une seconde édition aura lieu lundi prochain 10 au Théâtre Comedia.

 

Découverte et souvenir

Comme l’an dernier, la soirée sera partagée entre souvenir et découverte. Le programme nous promet déjà 175 artistes sur scène, et des airs de Mary Poppins, Rent, Zorro ou Panique à bord. Aucune des futures créations n’ont encore été dévoilées, tout comme les artistes. Un grand suspense règne donc sur cette seconde édition. Gageons que l’humour et la magie du musical seront passés en revue durant ces deux heures.

Une belle association

Cette année Diva et Regard en Coulisse, s'engagent auprès de l’association Care, qui lutte contre la pauvreté dans le monde. Comme l’an dernier l’émission radiophonique 42ème Rue s’associe au projet en proposant une émission spéciale.

Cette seconde édition de la Grande Fête du Théâtre Musical aura lieu le 10 mai 2010 à 20h30 au Théâtre Comedia. Le prix des places s’échelonne de 15 euros à 30 euros. L’équipe de Musical Avenue sera présente pour  vous proposer un compte rendu de cette soirée.

 


La Grande Fête du Théâtre Musical
Le 10 mai 2010 au Théâtre Comedia (4 boulevard de Strasbourg 75010 Paris)
De 15€ à 30€

Réservations www.theatrecomedia.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.