Retour de “Jonas” au Théâtre St Léon à Paris

Jonas de retour à ParisLe théâtre St Léon accueille à nouveau la comédie musicale Jonas le temps de deux représentations, le 1er juin 2010.

Un succès qui s'inscrit dans la durée

Composé par Etienne Tarneaud, et écrit par sa mère, Jocelyne Tarneaud, ce spectacle sur la vie du prophète Jonas poursuit sa carrière lentement mais sans faiblir. Depuis sa création en avril 2008, il a déjà été vu par plus de 15 000 spectateurs.

Coproduit par Rejoyce et par Iona Production, il rencontre un vif succès notamment auprès des élèves des écoles, collèges et lycées catholiques. La mise en scène est de Sophie Tellier (Camille C.) et Jocelyne Tarneaud.

Une distribution menée par le futur Mike Brant

La distribution pour le 1er juin sera la suivante : Etienne Tarneaud, Grégory Benchenafi (Les aventures de Robin des Bois, bientôt à l'affiche de Mike Brant au Théâtre Comédia), Marsu (Amnésia), Maxime Grellier et Prisca Demarez (Titanic, Les aventures de Robin des Bois, Casting).

L'histoire de Jonas est étonnement actuelle. Comme Jonas, chacun de nous est appelé à choisir sa route pour aller de l'avant, défendre le Bien, autant de décisions de vie difficiles à prendre, à assumer et qui nous concernent tous. 


Jonas, d'Etienne et Jocelyne Tarneaud
Au Théâtre St. Léon, 11 place du Cardinal Amette, Paris 15ème.
Représentation le 1er juin 2010 à 14h45 et 20h3

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.