“Simply Broadway”, un concert à Paris avec Leila Florentino et Dennis Astorga

"Simply Broadway", avec Leila Florentino et Dennis AstorgaCréée en 2009, la compagnie "Paris Broadway Saigon" proposera bientôt trois représentations du concert Simply Broadway, avec à l'affiche Leila Florentino et Dennis Astorga. Tous deux originaires des Philippines, ils ont fait leurs classes à New-York et à Londres dans Miss Saigon. Ils partageront la scène du Théâtre de Nesle à Paris les 26 juin, 2 et 3 juillet pour interpréter une sélection du répertoire de Broadway. A ne pas manquer.

Installé à Paris depuis 1999, Dennis Astorga a d'abord intégré la troupe de Tintin et le Temple du Soleil en 2002 avant de rejoindre celle de la comédie musicale Les Demoiselles de Rochefort au Palais des Congrès à Paris en 2003. Il avait auparavant joué dans Miss Saigon, au sein du somptueux Drury Lane Theatre à Londres.

Arrivée plus récemment en France, Leila Florentino s'est illustrée lors de la Grande Fête du Théâtre Musical le 10 mai dernier, soirée pendant laquelle elle a interprété "I'd Give My Life For You" de Miss Saigon. Florentino a d'ailleurs joué à Broadway le rôle principal de cette comédie musicale d'Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg pendant près de 19 mois.

Le concert Simply Broadway verra Dennis Astorga et Leila Florentino réunis sur la scène parisienne pour interpréter des extraits de comédies musicales de Broadway comme Nine, Les Misérables, Billy Elliot, Wicked, Spring Awakening, In The Heights, Next To Normal et bien sûr Miss Saigon.


Simply Broadway, avec Leila Florentino et Dennis Astorga
Au piano : Patrick Laviosa
Collaboration artistique : Stéphane Ly-Cuong

Samedis 26 juin et 3 juillet à 17h; Vendredi 2 juillet à 21h
Au Théâtre de Nesle (8, rue Nesle - 75006 Paris; métro Odéon)
Renseignements / réservations : 01 46 34 61 04

Tarifs : 20€, 17€ (- 25 ans, groupes)

1 réponse

  1. Quand je vois le succès des Misérables, je me dis que les autres musicals écrits par le duo Boublil/Schonberg ont leur place en France à quand Miss Saigon à Paris?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.