“Adam et Ève” : une comédie musicale pour Pascal Obispo en 2012 

"Adam et Ève" : une comédie musicale pour Pascal Obispo en 2012 Le  chanteur Pascal Obispo lance un webcasting sur MSN afin de, recruter les interprètes de sa comédie musicale Adam et Eve basée sur la Genèse. La pièce, dont l'accroche est "Là où commence l'amour", semble plus axée sur le coté romantique d'Adam et Eve que sur le coté religieux.

[ Cliquez ici pour retrouver notre critique de Adam et Ève au Palais des Sports ]

Bien que ce soit la première comédie musicale écrite par Pascal Obispo, cet univers ne lui est pas étranger : en effet,il a collaboré à l'écriture des chansons de la comédie musicale Les Dix Commandements et son dernier album "Welcome to the magic world of Captain Samourai Flower" est un opéra-rock qui narre les aventures d'un homme (interprété par Pascal Obispo) defenseur de l'environnement.

L'esthétique de son dernier album présente d'ailleurs quelques similitudes avec les premières esquisses d'Adam et Eve.
Reste à savoir si ce sera un spectacle musical comme Mozart l'opéra rock ou bien une comédie musicale à la broadway. La réponse en 2012.

15 réponses

  1. pippelette
    je suis sur que la comédie musicale de Pascal Obispo sera gigantesque et aura un succès monstre. Pascal est un génie de la chanson! allez vivement 2012!!!!!!
  2. foraine
    Jai essayé d'envoyer une vidéo pour le casting hélas je n'y suis pas parvenu
  3. Anonyme
    Un candidat qui a passé son audition lundi :) Je lui souhaite le meilleur des succès!
  4. Anonyme
    je trouve pascal nul, je suis sure ke sa comédie sera un flop
  5. fleur
    Je trouve notre samourai exceptionnel c est un grand artiste et surtout un homme au grand coeur je le suis depuis c debut et il devient de plus en plus grand dans le domaine artistique je suis une grande fan et je lui souhaite tout le bonheur du monde a lui et a son fils Sean .Sa comedie musicale aura une grand succes car toute les fleurs le suivront Bonne chance a Pascal biz
  6. julien
    toutes les comédies musicales marchent sauf les siennes, ha ha ha - valait mieux qu il fasse mozart //www.photographes.ch/u_communications/0165_fichier_1_1973803252.pdf biz
  7. Samuel Sebban
    Il semblerait bien que Lilith soit dedans, ce qui n'est certes pas un gage d'absence de niaiserie ;-). On peux même affirmer qu'elle sera incarnée par Liza Pastor (<i>Zorro</i> ; <i>Hair</i>, ...)...<br> Vous pouvez retrouvez le reste du cast et d'autres infos ici : http://www.musicalavenue.fr/Actualite/France/20110321/Adam-et-Eve-la-seconde-chance-Une-nouvelle-creation-francaise-de-Pascal-Ob
  8. Anonyme
    vous dite encore une daube d'Obispo!!! attendons réellement se qu'il va présenter car "les 10 commandements" était bien!! par contre "Mozart l'opéra rock" la oui c'est une daube de chez daube je comprend toujours pas son succés................... les français sont ils ramolli par les média et les pub?
  9. Stéphanie
    Aiyez un minimum de respect envers les producteurs et les artistes ... On a le droit de ne pas aimer quelque chose mais ça ne vous laisse pas le droit de balancer des remarques aussi désobligeantes sans fondement et qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec le sujet présenté. Le succès de cet opéra rock est amplement mérité, de par le travail fourni, mais également grace aux talentueux artistes du spectacle.
  10. Ki'
    +1 Pour Stéphanie. Franchement, confondre les gouts personnels et le manque de respect est une chose qui m'exaspère au plus haut point. Laissons Mozart de côté, voulez-vous ? (bien que je rejoigne l'avis de Stéphanie là dessus...). Il est question ici d'une comédie musicale qui est en préparation et déjà quelques simples d'esprit (restons polis ^^) traite ça de "daube" ? Euh, il n'y aurait pas un problème là ? Le spectacle est encore en préparation et n'a quasiment rien dévoilé que vous vous lancer déjà dans la critique du dimanche ? Expliquez moi, j'ai du mal à comprendre. Et puis P. Obispo, on aime ou on aime pas, mais il reste, me semble-t-il, un artiste assez reconnu tout de même. Et je sais pas, mais il me semble que les Dix Commandements avaient fait un carton monstre, mais je peux me tromper... Bref, je suivrais avec intérêt cette nouvelle comédie musicale, qui a l'air fort prometteuse :) PS : et les critiques du dimanche ... Par pitié, apprenez le sens du mot respect. Je vous jure, de nos jours ça se fait encore, et croyez moi, la vie n'est pas moins noire une fois qu'on en a compris le sens, bien au contraire ;) le bon sens vient avec en général. Sur ce bonjour chez vous ;) Ki'
  11. Shanti99
    Adam et Eve, une histoire d'amour? hahahaa...trop drôle... Alors qu'Adam a envoyé valser Lilith (est elle dans le spectacle? je ne pense pas, niaiserie oblige..) car elle ne voulait pas se laisser dominer, et qu'Eve a été créée pour assouvir le besoin de supériorité d'Adam... vive l'histoire d'amour... N'importe quoi!
  12. pat
    Facile de critiquer, c'est à la portée de n'importe qui mais c'est mieux quand on sait de quoi on parle, tu as été voir Mozart au moins? Alors au lieu de faire le malin caché derrière ton écran en crachant ton venin, évite de confondre les gouts et les couleurs de chacun avec le talent des auteurs et des artistes quel qui soient, tu paraitras mon bête.
  13. Anonyme
    tu es un(e) con(ne) qui ne connais rien à la musique , ecrire des texte comme les siens pas beaucoup d'artistes sont capables de le faire ...Avant de critiquer il faut voir si ton idole est capable d'ecrire ses textes et de les chanter et créer deux comédies musicales...Il est toujours critiqué, très peut apprécié du public français mais ici en belgique il fait salle comble à chacun de ses passages et sa nouvelle comedie musicale est attendue avec beaucoup d'impatience .Good luke pascal
  14. Anonyme
    J'ai vraiment adorer s'etait super Châpeau moi je dit Je vous conseille d'aller le voir Ce spectacle est magique
  15. moi jai ete voir le spectacle, cetait fabuleux, je ne peux que conseiller.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.