Léovanie Raud et Virginie Perrier rejoignent le casting de “La Revanche d’une blonde”

La revanche d'une blonde : Léovanie Raud et Virginie Perrier rejoignent le casting parisienLa distribution parisienne du musical La Revanche d'une Blonde se précise. Après Amélie Munier (Grease; Un Violon sur le Toit), c'est au tour de Virginie Perrier (Grease; Zorro) et Léovanie Raud (Fame; Zorro) de rejoindre la troupe. Du très lourd en perspective pour cette adaptation française de la comédie musicale américaine Legally Blonde, qui se jouera à Paris à partir de novembre 2010 à la Halle Freyssinet.

Un trio de superbes voix pour La Revanche d'une Blonde

Sans doute l'un des événements incontournables de la rentrée 2010/2011 à Paris, le musical La revanche d'une blonde fait déjà beaucoup parler de lui par la qualité de son casting. En plus d'Amélie Munier qui avait déjà confirmé sa participation dans l'émission 42e rue de France Musique, c'est désormais au tour de Virginie Perrier et Léovanie Raud de rejoindre la troupe du spectacle dont l'adaptation française sera signée Ludovic Alexandre-Vidal (Le Prince et le Pauvre; L'homme qui rit).

Contrairement à ce que nous avions pu imaginer, ce n'est pas Amélie Munier qui incarnera Vivienne Kensington mais Léovanie Raud, que l'on a vue cette saison dans Zorro aux Folies Bergère. Egalement membre de la troupe de Zorro, Virginie Perrier jouera Paulette, la meilleure amie et confidente de l'héroïne du spectacle, Elle Woods. Notons qu'en plus de Zorro, Léovanie Raud et Virginie Perrier avaient déjà partagé la scène dans Les Folies de Lucien, un spectacle musical que nous avions chroniqué l'été dernier lors de son passage à Avignon.

L'interprète d'Elle Woods à Paris, encore un mystère ?

Le nom de celle qui interprétera à leurs côtés le personnage principal d'Elle Woods n'a pas encore été dévoilé officiellement mais les petits malins iront scruter l'affiche du spectacle pour tenter de la dévisager. Un indice : elle s'est teint les cheveux pour devenir "Legally Blonde" !

Source et crédit photo : McProductions

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.