Un flashmob “Glee” à Paris au pied de la Tour Eiffel

Un flashmob "Glee" à Paris au pied de la Tour EiffelDes fans de Glee, la série musicale américaine à succès, ont envahi le Trocadéro à Paris, face à la Tour Eiffel pour un flashmob placé sous le signe de leur show préféré !

La série, actuellement diffusée en France sur Orange Cinéma Happy, connaît un succès phénoménal sur tous les continents. Les "gleeks" (tels qu'ils s'autoproclament), ont donc fièrement présenté leur flashmob le dimanche 27 juin à 15h, reprenant par exemple des extraits de "Don't Stop Believin'"(Journey) ou "Halo" (Beyoncé)...

L'événement-éclair avait été organisé par des bénévoles sur une page Facebook. Une initiative plus raisonnable que les fameux apéritifs aux thématiques souvent douteuses qui font les grands titres des journaux en ce début d'été. Pour nous permettre de revivre l'événement, qui ne sera sûrement pas le dernier du genre, plusieurs vidéos existent sur YouTube.

Puisque les flashmobs rencontrent toujours autant de succès, pourquoi ne pas proposer un flashmob totalement décalé. A quand l'organisation d'un tel événement pour célébrer Les Misérables, rue Plumet par exemple ? Une initiative saugrenue qui ne manquerait sûrement pas d'humour et qui pourrait même avoir un certain charme !

4 réponses

  1. Anonyme
    Effort louable et sympa en soi peut être mais franchement apres avoir vu la video, je me dis que plutot que de faire ça, ils auraient mieux fait de faire un pique nique et de discuter de la serie....un peu pitoyable comparé au flash mob sur "La melodie du bonheur" dans la gare d'Anvers !!!
  2. Anonyme
    Un deuxième flashmob le 19 septembre ;)
  3. Pierre Stril
    La vidéo vient d'être mise à jour, merci pour le lien. Qu'est-il prévu le 19 septembre... ?
  4. Alex
    Vous pourez maintenant remplacer la vidéo de l'article par la vidéo officielle du flashmob dont le montage s'est terminé hier :) Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=yU29pA0NoHc

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.