“Padam, Padam” au théâtre La Bruyère du 28 Juillet au 11 Septembre

"Padam, Padam" au théâtre La Bruyère du 28 Juillet au 11 SeptembrePas envie d'aller à Avignon ni d'attendre la rentrée ? Cet été en plus des Indifférents, vous pourrez découvrir le nouveau spectacle musical Padam, Padam au théâtre de La Bruyère du 28 Juillet au 11 Septembre.
Après l'hommage à Judy Garland dans Une étoile et moi et le Cabaret Terezin qui met à l'honneur des chansons de déportés durant la seconde guerre mondiale, Isabelle Georges s'attarde sur l'oeuvre de Norbert Glanzberg.

Auteur de nombreux classiques de la chanson française des années 40-50 ("Padam padam", "Les grands boulevards", "Mon manège à moi") mais également la version originale du célèbre air de Sister Act "I will follow him…", Norbert Glanzberg est un réfugié juif méconnu qui a dû vendre ses chansons en sous-main entre la clandestinité, les arrestations et les humiliations d’un anonymat obligé. Un siècle après sa naissance, le spectacle musical Padam Padam lui rend hommage.

Interprétés par 4 artistes de talent, ce spectacle musical nous permettra de découvrir ou redécouvrir la chanson française et d'en connaitre un peu plus sur l'un des plus grands compositeurs du vingtième siècle.


Padam Padam inspiré de la vie de Norbert Glanzberg
Du 28 Juillet au 11 Septembre du mercredi au samedi Au théâtre La Bruyère (Paris IXe)

Avec Isabelle Georges (chant,danse),Frederik Steenbrink (piano et chant), Jérôme Sarfati (contrebasse et piano), Edouard Pennes (Guitare manouche)
Arrangements Cyrille Lehn - Lumières Fred Millot

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.