Sortie du jeu vidéo “Grease” sur Wii et DS le 27 août

"Grease" sur Wii et DSDéjà rêvé d'incarner un T-Bird ou une Pink Lady ? C'est désormais possible grâce au jeu vidéo Grease, qui sort aujourd'hui sur les consoles Wii et DS. Inspiré de la comédie musicale de 1978 réunissant John Travolta et Olivia Newton-John à l'écran, Grease permettra aux joueurs de suivre le parcours des lycéens de Rydell High entre concours de danse et courses de voitures.

Un jeu destiné aux fans de la comédie musicale

Cette adaptation vidéo-ludique éditée par 505 Games permettra aux utilisateurs de sélectionner les personnages de Danny ou de Sandy pour tenter de remporter les différents concours. Pour remporter le jeu, il faudra connaître sur le bout des doigts les paroles des célèbres chansons de la comédie musicale ("You're the One that I Want", "We Go Together"...), ainsi que les chorégraphies des dix morceaux principaux pour passer le mode Dance Steps.

Jouable jusqu'à quatre simultanément, la version Wii proposera des mini-jeux inspirés du film et comprendra 16 clips tirés de la comédie musicale. La version DS fera revivre au joueur des scènes cultes du film et lui permettra de se prendre en photo pour s'intégrer dans le jeu. Le jeu vidéo Grease a été développé par Big Head Games (pour la version DS) et Zoe Mode (version Wii) et sera commercialisé à partir du 27 août.

Source : Relaxnews France

1 réponse

  1. Anne Onyme
    j´me le prendrais pour noël

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.