Le “Peep Musical Show” de retour pour une deuxième saison à partir du 16 septembre

Le "Peep Musical Show" de retour pour une deuxième saison à partir du 16 septembreLe 14 septembre prochain, le Vingtième Théâtre organise une soirée spéciale consacrée aux comédies musicales dévergondées. Nous y découvrirons notamment Sauna, le musical, et retrouverons avec plaisir le Peep Musical Show, des Musical Toys. L'occasion pour ces derniers de faire une revue d'effectifs avant une série de 13 représentations programmée en septembre et en octobre au théâtre Le Bout de Paris.


Déjà une deuxième saison pour le Peep Musical Show ! Et c'est un tout nouveau spectacle que nous proposent les Musical Toys pour cette nouvelle année de théâtre. Le principe reste le même : un quatuor d'artistes revisite en chansons et en chorégraphies les grands standards de la comédie musicale américaine dans des adaptations françaises bien senties, le tout servi dans un univers érotico-comique.

Nous y retrouverons en alternance Franck Jeuffroy (Le Horla), qui signe également le livret, ainsi qu'une partie de la troupe de Mes Elles (découvert au dernier festival Off d'Avignon), à savoir Maureen Diot, Carole Gayraud et Cloé Horry. La troupe est complétée par Pamina Chauveau, Vincent Baillet (prochainement à l'affiche de Sauna, le musical) et Morgan Bebon (Anne le Musical).

Nous avions été conquis par la première saison, espérons que ces nouvelles représentations continueront à apporter leur lot de fraicheur et d'insolence !

Le site du spectacle : www.lepeepmusicalshow.com

ERRATUM - 2/09 : Contrairement à ce que nous avons annoncé, c'est en effet un tout nouveau spectacle, mais qui s'appuiera non pas sur des tubes existants, mais sur de nouvelles compositions signées Matthieu Roy. Par ailleurs, deux artistes ont rejoint la troupe : François Borand et Fleur Mino. Enfin, le spectacle se jouera jusqu'à fin décembre, pour une quarantaine de dates.


Le Peep Musical Show, des Musical Toys

A partir du 16 septembre, les jeudis à 21h30 et les dimanches à 18h30.

Théâtre Le Bout, salle ronde
62 Bis Rue Jean Baptiste Pigalle,
75009 Paris

Livret : Franck Jeuffroy ; Musiques : Matthieu Roy ; Paroles : Musical Toys ; Mise en scène et chorégraphies : Alma de Villalobos ; Costumes : Marie Frin.

Avec en alternance : Franck Jeuffroy, Morgan Bebon, Vincent Baillet, François Borand, Cloé Horry, Carole Gayraud, Pamina Chauveau, Fleur Minot et Maureen Diot.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.