Roger Louret rend hommage à Gilbert Bécaud à Bobino en octobre

Roger Louret rend hommage à Gilbert Bécaud à Bobino en octobrePrès de 10 ans après sa disparition, le chanteur et compositeur Gilbert Bécaud fait partie de ces artistes qui ont incontestablement marqué l'histoire de la chanson française. Roger Louret va lui rendre hommage les 2 et 3 octobre prochain, dans un spectacle intitulé Le fantôme de l'Olympia - Les années Bécaud, qui se jouera dans le cadre mythique de Bobino à Paris, redevenu une salle de spectacle depuis avril 2009.

La carrière de Roget Louret sur les planches prendrait beaucoup de place. Rappelons donc qu'il a créé un grand nombre de pièces de théâtres, mais surtout, de spectacles musicaux souvent en hommage à la variété française depuis plus de 20 ans. On lui doit notamment Les Années Twist en 1995, pour lequel il obtiendra un Molière, mais également La Fièvre des Années 80, La Java des Mémoires, ainsi que la mise en scène de one man show pour de grands humoristes parmi lesquels Muriel Robin, Elie Semoun ou encore Guy Bedos.

Sept comédiens chanteurs feront vivre l'œuvre de Gilbert Bécaud sous la direction musicale de Pascal Selma, avec des titres internationalement reconnus comme "Nathalie"," L'important c'est la rose", qui feront partie des dizaines de chansons évoquées durant le spectacle.


Le fantôme de l'Olympia - Les années Bécaud, de Roger Louret.

Le 2 octobre à 20h30
Le 3 octobre à 14h et 17h

Bobino
14-20 rue de la Gaîté
75014 Paris

Direction musicale : Pascal Celma ; Mise en scène : Roger Louret.

Avec : Philippe Candelon, Stéphane Jacques, Stéphanie Impoco, Jules Grison, Sarah Sahafi, Pascal Celma et Joseph Lipomi.

1 réponse

  1. Anonyme
    très bon spectacle avec des artistes très talentueux méritant plus de publicité - étonnement de ce silence médiatique POURQUOI?????? Gilbert Bécaud vaut bien Dassin etc..... ENCORE BRAVO A CETTE TROUPE SI TALENTUEUSE ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.