“Pleure pas, chante ! – à l’école de la comédie musicale” sur France 4 à partir du 6 novembre

"Pleure pas, chante ! - à l’école de la comédie musicale" sur France 4 à partir du 6 novembreA partir du 6 novembre, France 4 propose une série documentaire sur une école de comédie musicale à travers six épisodes de 52 minutes. L'émission va suivre des jeunes de 18 à 30 ans lors des cours de théâtre, danse et chant, ainsi que lors de leurs évaluations... Un peu comme Fame, mais en vrai !

C'est Marie Agostini qui assurera la réalisation de l'émission sur une idée de Frédéric Joly. Nous allons donc pouvoir suivre le parcours d'artistes en herbe dont certains fouleront certainement les planches des plus prestigieux théâtres parisiens. Parmi les anciens de l'école CHOREIA, école choisie pour l'émission, on retrouve des noms assez connus des amateurs de théâtre musical, comme Eric Jetner (Cabaret ; Zorro), Léovanie Raud (Fame ; Zorro) ou encore Cathy Arondel (Chance ! ; Cabaret) qui y est même devenue professeur de claquettes.

L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir un vivier de talents pluridisciplinaires, à travers une école qui a compris que l'avenir de la comédie musicale se situait à l'interface de la danse, du chant et du théâtre...

Découvrez les premières images de l'émission :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.