La tournée mondiale “Thriller – Live” passera bien par Paris, au Zénith du 25 au 30 janvier 2011

La tournée mondiale "Thriller - Live" passera bien par Paris, au Zénith du 25 au 30 janvier 2011Les hommages au roi de la pop n'en finissent pas. Le spectacle musical Thriller - Live, dont la tournée a rapidement été confirmée dès la mort de Michael Jackson, passe donc, comme convenu, par la France. Le Zénith de Paris accueillera ce show du 25 au 30 janvier 2011 pour le plus grand bonheur des fans.

L'intérêt posthume pour l'œuvre de Michael Jackson ne semble pas faiblir malgré les années. Un an et demi après la disparition du chanteur, le spectacle musical Thriller - Live sillonne les continents pour semer son groove un peu partout sur la planète.

A ne pas confondre avec le projet abortée d'adaptation en comédie musicale du clip de Thriller, ce spectacle s'apparente davantage à une revue reprenant durant deux heures trente les principaux tubes de Michael Jackson et des Jackson Five qu'à une véritable comédie musicale à livret. Seul spectacle a avoir été adoubé par le King of Pop lui-même de son vivant, Thriller - Live met en scène une vingtaine d'artistes, chanteurs et danseurs pour faire revivre les meilleurs moments des 40 ans de carrière de la superstar.

Thriller - Live, ouvert en janvier 2009 à Londres au Lyric Theatre, mais présenté à un Michael Jackson très enthousiasmé dès 2001, fait escale à Paris au Zénith pour 7 représentations du 25 au 30 janvier 2011. Les chorégraphies de ce projet initié par Adrian Grant, le président du fan club britannique du chanteur, sont signées Gary Lloyd et Lavelle Smith Junior.

Découvrez la bande-annonce de Thriller - Live :

Le site web du spectacle : http://www.thrillerlive.fr


Thriller - Live

Spectacle musical autour des chansons de Michael Jackson et des Jackson Five

Du mardi 25 au dimanche 30 janvier 2011 à 20h30.
Matinées le samedi à 16h et le dimanche à 15h.

Zénith de Paris
211 avenue Jean-Jaurès
75019 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.