“Diablesses” au Théâtre Musical Marsoulan à partir du 30 octobre

"Diablesses" au Théâtre Musical Marsoulan à partir du 30 octobreAprès le succès rencontré à Avignon cet été par Kid Manoir, actuellement repris au Théâtre Marsoulan, Ida Gordon et Aurélien Berda nous présentent leur nouvelle comédie, Diablesses, sur une mise en scène et une idée originale de David Rozen. Initialement prévue le 28 octobre, la première aura finalement lieu le 30 à cause du mouvement de grève qui sévit actuellement en France.

Que se passe-t-il quand une femme rencontre les deux maîtresses de son mari ? Rien... Sauf si un peu de magie promet de rendre la vengeance plus divertissante : entre grimoire interdit et poupée Vaudou, Clara la femme au foyer, Windy la secrétaire bête mais pas méchante, et Alice la star du petit écran, vont faire passer à Maître Maxime Gondin une journée qu'il n'est pas près d'oublier...

Comme on peut le deviner à la lecture du synopsis, cette comédie musicale sera présentée sur scène par quatre comédiens chanteurs. Nous retrouverons donc Lina Lamara (Kid Manoir ; Les Misérables à Lausanne), Camille Favre-Bulle (Casting ; Robin des Bois : la légende... ou presque !), Séverine Bozkurt (Kid Manoir à Avignon) et en alternance dans le rôle masculin Thomas Ronzeau (Kid Manoir) et Aurélien Berda (Le Prince et le Pauvre).

La mise en scène est signée David Rozen et les chorégraphies Johan Nus (Le Prince et le Pauvre ; Happening musical au Sacré-Cœur), avec des décors d'Eric Klatt (Kid Manoir ; Coups de foudre) et des lumières d'Alexandre Decain. L'occasion de découvrir l'univers déjanté, noir et surtout très drôle d'Aurélien Berda et Ida Gordon dans une pièce tous publics à laquelle on souhaite au moins autant de succès que la précédente !


Diablesses, d'Ida Gordon et Aurélien Berda

du 30 octobre 2010 au 1er janvier 2011

Théâtre Musical Marsoulan
20 rue Marsoulan,
75012 Paris

Idée originale et mise en scène : David Rozen ; Décors et visuel : Eric Klatt ; Création lumières et régisseur : Alexandre Decain ; Chorégraphies : Johan Nus.

Avec Lina Lamara, Severine Bozkurt, Camille Favre-Bulle et en alternance Thomas Ronzeau ou Aurélien Berda.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.