Audition pour la version étudiante de “Cabaret” à l’Ecole Centrale Paris

Audition pour version étudiante de Cabaret à l'Ecole CentraleDepuis quelques années, certains étudiants de l'Ecole Centrale Paris ont démontré un intérêt très vif pour la comédie musicale. Ainsi, deux anciens que sont Julien Salvia et Ludovic-Alexandre Vidal ont choisi une carrière artistique respectivement de compositeur interprète et d'auteur adaptateur, dans laquelle ils rencontrent un joli succès. Aujourd'hui, l'association Music Calls a pour projet ambitieux de monter le musical Cabaret dans un théâtre parisien, et organise des auditions le 23 novembre prochain à partir de 18h30 sur le campus de l'Ecole Centrale Paris.

Une seule condition est requise pour participer : être étudiant (tous secteurs confondus, y compris les écoles d'arts du spectacle). Le spectacle sera présenté au mois de juin dans une salle parisienne au bénéfice de l’association humanitaire cHeer uP! Centrale Paris, membre de la fédération cHeer uP!, et dont l'objectif est d'accompagner les adolescents et jeunes adultes atteints de cancer dans la réalisation de projets qui leur tiennent à cœur. La participation au spectacle est donc bénévole. Pour participer, vous devez envoyer vos candidatures avant dimanche 21 novembre au soir à : contact.musiccalls@gmail.com.

A noter que ce projet fait suite à celui qui avait mené à la production de Les Misérables - School Edition au Trianon de Paris en mai 2005, au bénéfice de l'APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés). Cette représentation mettait notamment en scène des artistes aujourd'hui reconnus comme Julien Salvia (Le Prince et le Pauvre ; Les Misérables à Lausanne), Ludovic-Alexandre Vidal (Le Prince et le Pauvre), Guillaume Nozach (Casting), ou encore Fabrice Todaro (Grease au Théâtre Comédia). En parallèle, Julien Salvia et Ludovic-Alexandre Vidal ont créé  en 2005 et 2006 au Théâtre du campus de l'Ecole leurs spectacles Révolution et L'Homme qui Rit, présentés quelques années plus tard lors du festival Les Musicals en 2007 et 2008.

Date de l'audition : mardi 23 novembre 2010 à partir de 18h30.
Lieu : Théâtre de la résidence des élèves de l'Ecole Centrale Paris - 2 avenue Sully Prudhomme, 92290 Châtenay Malabry.
Rôles à pourvoir : tous, en particulier Sally Bowles et le maître de cérémonie.
Modalités du casting sur http://musiccalls.campus.ecp.fr.

Candidatures à envoyer avant dimanche 21 novembre au soir à : contact.musiccalls@gmail.com.

Le site de Music Calls : musiccalls.campus.ecp.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.