Emission publique “42e rue” consacrée à “Encore un tour de pédalos” d’Alain Marcel

"42e rue" accueille l'équipe de "Encore un tour de pédalos"Après les émissions consacrées à Show Boat et à Rendez-vous, Laurent Valière ouvre au public les portes du studio 106 de la maison de la radio où il enregistre son émission 42ème rue consacrée aux comédies musicales. Le mois de novembre se clôture en beauté, puisque c'est l'équipe d'Encore un tour de pédalos que nous pourrons suivre en direct sur France Musique dimanche 28 novembre entre 11h et 12h.

Alain Marcel, le metteur en scène de Encore un tour de pédalos, dont la première a eu lieu hier au Théâtre du Rond-Point, présentera ce cabaret éclaté "qui tire à vue sur les nouveaux moralisateurs, les amalgames honteux l'homophobie latente" comme il aime à le définir.

Autour de lui, Yoni Amar (Hair ; Un violon sur le toit ; Merlin l’enchanteur), Philippe d’Avilla (Hair ; Roméo et Juliette), Steeve Brudey et Djamel Mehnane (Grease ; Open Bed) interpréteront de nombreux extraits du spectacle. Ils seront accompagnés au piano par Stan Cramer (assistant directeur Musical sur Zorro et Cabaret) qui a signé les arrangements.

Encore un tour de pédalos se jouera au Théâtre du Rond-Point tous les soirs à 21h jusqu'au 31 décembre. Rappelons qu'Alain Marcel avait obtenu le Molière du meilleur spectacle musical en 2009, pour l'Opéra de Sarah qu'il avait créé et mis en scène au théâtre de l'Œuvre à Paris, avec Jérôme Pradon seul sur scène.

Pour assister à l'émission en direct, rendez-vous dimanche 28 novembre 2010 dans le grand hall de la maison de la Radio à 10h30. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.