Thierry Lebon anime une émission consacrée à “My Fair Lady” sur TSF Jazz mardi 21 décembre à 19h

Thierry Lebon anime une émission consacrée à "My Fair Lady" sur TSF Jazz mardi 21 décembre à 19hThierry Lebon présente My Fair Lady, de Broadway au Châtelet mardi 21 décembre 2010 à 19h sur TSF Jazz, une émission spéciale consacrée au chef d'œuvre de Lerner et Loewe, actuellement au Théâtre du Châtelet à Paris.

Prenant le parti de présenter des œuvres du répertoire de la comédie musicale en version jazz, Thierry Lebon reçoit de prestigieux invités et nous invite à découvrir l'univers de My Fair Lady. Sur le plateau, Antoine Hervé et Manuel Rocheman, deux pianistes de jazz. Egalement présents, Jean-Luc Choplin, directeur du Théâtre du Châtelet et Robert Carsen, metteur en scène de la version donnée en cette fin d'année. Deux experts ont également répondu présents à l'invitation : N.T. Binh (critique de cinéma) et Patrick Niedo (auteur du très beau livre Histoire de Comédies Musicales aux éditions Marque Pages).

Thierry Lebon nous donne donc rendez-vous ce mardi avec Frank Sinatra, Nat King Cole, Ella Fitzgerald, Chet Baker ou encore Oscar Peterson pour des reprises jazz des standards de My Fair Lady.

La comédie musicale se fait une place sur TSF Jazz (89.9 FM en Île-de-France). On espère que ces rendez-vous seront de plus en plus réguliers, à l'image de 42e Rue sur France Musique avec Laurent Valière.

Le site de la radio : http://www.tsfjazz.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.