Le CD de la version française de “Mamma Mia!” sortira le 21 février

Le CD de la version française de "Mamma Mia!" sortira le 21 févrierLa version française de Mamma Mia! se joue actuellement au Théâtre Mogador, sous la houlette de Stage Entertainment. Alors que le spectacle semble battre tous les records en termes de billeterie, la production annonce la sortie de l'album du spectacle le 21 février prochain. Contrairement au Roi Lion et Zorro qui avaient bénéficié d'un album studio, il s'agira d'un enregistrement "live", à l'instar de ce qui avait été fait pour Cabaret aux Folies Bergère.

L'information a été révélée sur le groupe Facebook de Mamma Mia!, très actif depuis sa création et qui regroupe près de 12.000 personnes. Il est d'ailleurs possible de commander le CD en avant-première exclusivement par ce biais. Alors que le spectacle est actuellement prévu jusqu'à la fin du mois de mai 2011, le succès rencontré devrait inciter Stage Entertainment à prolonger le bail des "dancing queens" pour la saison 2011-2012. A moins que...


Mamma Mia !, de Catherine Johnson, Benny Andersson et Björn Ulvaeus

A partir du 19 octobre 2010.
Réservations ouvertes jusqu'au 31 mai 2011 inclus.
Du mardi au samedi à 20h. Le samedi et dimanche à 15h

Théâtre Mogador, 25 Rue de Mogador - 75009 Paris

Livret  : Catherine Johnson ; Compositeurs : Benny Andersson et Björn Ulvaeus  ; Mise en scène : Paul Garrington, assisté de Véronique Bandelier ; Scénographie : Mark Thompson ; Direction musicale, musique additionnelle et arrangements : Martin Koch ; Création sonore : Bobby Aitken ; Adaptation chansons : Nicolas Nebot ; Adaptation livret : Stéphane Laporte ; Chorégraphies : Anthony Van Laas.

Avec, dans les rôles principaux : Claire Guyot/Sophie Delmas (Donna), Karen Gluck (Rosie), Marion Posta (Tanya), Gaëlle Gauthier (Sophie), Dan Menasche (Sky), Jérôme Pradon (Sam), Patrick Mazet (Harry), Francis Boulogne (Bill), Tristan Chapelais (Pepper), Emmanuelle Bouaziz (Ali), Sylvain Mathis (Eddie) et Vanessa Cailhol (Lisa).

Ensemble : Gaetan Borg, Fred Colas, Etienne Ducamain, Lorelyne Foty, Melina Mariale, Jérémy Petit, Bruno Desplanche, David Sollazzo, Alix Briseis, Maryse Boiteau, Olivier Rey, Noemie François, Carole Dréant, et les swings Fabrice Cazaux, Céline Legendre Herda, Julien Mercier et Lucile Bourdon.

11 réponses

  1. khp
    Sauf erreur de ma part, Sophie Delmas n'a encore jamais joué dans cette production. En tout cas, j'ai vu 2 fois le spectacle, à chaque fois avec Claire Guyot, et toutes les apparitions médiatiques de Mamma Mia se font avec cette dernière.
  2. khp
    je ne comprends pas la fin de votre article : à moins que quoi ? Pour quelle(s) raison(s) devraient-ils arrêter ?
  3. Bon qu'on trouve que finalement les chansons en Français ça passe pas mal dans le spectacle est une chose. Mais qu'on achète le CD... non je ne le conçoit pas !
  4. Adam
    Sait-on déjà qui de Sophie Delmas ou de Claire Guyot figurera sur l'album ? Les deux peut-être ? :)
  5. Anonyme
    La 1ère saison va t'elle se terminer le 31 mai ou vont ils prolonger pour juin et juillet ?
  6. Velma
    Sophie Delmas jou le rôle depuis un bout de temps déjà et contre l'attente de certains elle est excellente dans le rôle. J'ai été bluffé. On a pu la voir à la télé dans le téléthon par exemple.
  7. Anonyme
    Ayant vu les deux ...Sophie delmas est bien mieux que Claire ....Même si Claire joue tres bien coté chant ça reste limité ...en revanche pour Sophie tout y es ...chant et comedie juste parfaite ....
  8. Ginie
    Je viens de voir le spectacle et Sophie Delmas est vraiment fantastique dans le rôle, j'ai particulièrement aimé l'interprétation de "c'est la loi du plus fort"
  9. Bidiboum
    J ai été bien contente de voir ce spectacle et je cherchais le disque désespérément !!! Franchement je parle pas rosbeef et réussir a comprendre les chansons je trouve ça trop top Un petit mot sur l adaptation : tellement ça m aplus que j ai eu du mal a retrouver les. Paroles en anglai en sortant du theatre ! Pour info a la fin du spectacle tout le monde été debout et y avait une sacre ambiance
  10. Anonyme
    J'ose supposer que ce sera Sophie Delmas, je m'explique : certes, Claire Guyot est incroyable sur scène, superbe jeu et belle prestation vocale, mais pour un enregistrement je vois plutôt Sophie Delmas qui a une voix de chanteuse et un jeu de scène moins bon que celui de Claire Guyot. Mais arrêtons de les comparer, elles ont chacune leurs qualités et apportent chacune une richesse particulière au spectacle. On verra pour l'album, mais je préfèrerai y entendre Sophie Delmas, elle est faîtes pour ça après tout !
  11. Anonyme
    +1

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.