Exclusif : déjà un projet d’adaptation de “Carré ViiiP” en comédie musicale pour la rentrée 2012

L'émission de télé-réalité tant décriée "Carré ViiiP", qui vient d'être annulée sur TF1 faute d'audience et de bon goût, intéresse les producteurs. Le plus beau fiasco de la chaîne privée se révèle être une source d'inspiration inépuisable pour les artistes.

A peine déprogrammée de l'antenne, le concept intéresse déjà le petit monde du milieu musical parisien. Afida Turner, Guiseppe, Thomas et Benoît, les pseudo VIP qui étaient enfermées sous l'œil des caméras de TF1 depuis deux semaine, seraient les parfaits protagonistes d'un musical trash et décalé que souhaite développer une équipe de jeunes artistes qui viennent de manifester leur souhait d'acquérir les droits d'adaptations. Voulant pour l'instant rester discret, l'équipe créative se déclare autant intéressée par les personnalités fortes et le charisme irréverencieux des candidats que par le rendez-vous loupé des 10 ans des programmes Endemol en France (et oui déjà...)

Evidemment, rien n'est encore confirmé à l'heure où nous écrivons ces lignes mais Musical Avenue vous tiendra bien sûr informés des futurs développements de ce nouveau projet qui, nous l'espérons, ne se terminera pas encore une fois en queue de poisson !

1 réponse

  1. Anonyme
    Joli poisson d'avril.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.