Le Cours Florent présente “Les Producteurs” du 28 au 30 avril

Les élèves du Cours Florent, dont nous parlons souvent dans nos colonnes, présentent leur propre version de The Producers (Les Producteurs), le musical à succès de Mel Brooks. Six représentations auront lieu du 28 au 30 avril sur le Plateau Max Ophüls dans les locaux de l'école dans le XIXème arrondissement.

Les Travaux de Fin d'Etude (TFE) du Cours Florent sont toujours l'occasion pour les élèves de la célèbre école de théâtre de présenter des comédies musicales. Dans le prolongement des promotions 2009 et 2010 (Rent, Moulin Rouge!, Sister Act, etc.), les apprentis de la section DANCIN'1 mettent cette année en scène Les Producteurs.

Monté par Ralph Folio (déjà présent sur la version Florent de La Belle et la Bête), le spectacle met en scène les élèves de plusieurs années et promet de faire revivre les meilleurs moments du musical de 2001. Ce dernier avait remporté pas moins de 12 Tony Awards avant d'être adapté en film par Susan Stroman quatre ans plus tard avec Nathan Lane, Matthew Broderick et Uma Thurman.

"I wanna be a producer... on Broadway!" C'est tout ce que nous souhaitons aux étudiants du Cours Florent. En attendant, prenez soin de réserver vos places car les représentations, gratuites, affichent déjà presque complet.


The Producers, de Mel Brooks

Au Cours Florent, Plateau Max Ophüls
44 rue Archereau, 75019 Paris

Jeudi 28 avril à 18h et 20h30, vendredi 29 avril à 18h et 20h30 et samedi 30 avril à 15h30 et 18h

Représentations gratuites sur réservation sur la page Facebook de l'événement ou par email à ralph64@hotmail.fr

1 réponse

  1. Ils vont bien réussir à se foutre à poil à un moment donné...

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.