“Les Misérables” en DVD et Blu-Ray le 24 mai en France

"Les Misérables" en DVD et Blu-Ray le 24 mai en FranceBonne nouvelle pour tous les fans qui n'auraient pas encore investi dans les versions disponibles Outre-Manche : le concert anniversaire exceptionnel des Misérables présenté à l'O2 de Londres le 3 octobre dernier sort en DVD et Blu-Ray chez Universal Pictures Video.

En attendant l'adaptation des Miz au cinéma (nous vous rapportions d'ailleurs que le réalisateur oscarisé Tom Hooper serait pressenti aux manettes de ce projet), cette sortie devrait ravir les plus accrocs d'entre vous ainsi que celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'un des deux concerts donnés pour le 25ème anniversaire de la comédie musicale de Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil, produite par Cameron Mackintosh (Mary Poppins; The Phantom of the Opera…). Ces concerts prestigieux ont réuni quantité d'invités parmi lesquels Nick Jonas (du groupe Jonas Brothers) en Marius, Ramin Karimloo (Love Never Dies) en Enjolras et Lea Salonga (Miss Saigon), aux côtés des casts de la production londonienne de 1985, de la production originale du Queen's Theatre en 2010 et de la nouvelle production au Barbican en 2010.

Au total, ce sont plus de 500 artistes et musiciens qui ont donné vie à cet événement musical exceptionnel que vous pourrez désormais posséder dans votre collection.

Revenez sur Musical Avenue le jour de la sortie du DVD pour découvrir notre avis et tenter de gagner des DVD "Les Misérables - le concert du 25ème Anniversaire".

2 réponses

  1. Bonne nouvelle, ça permettra à tous ceux qui n'ont pas encore goûté à la splendeur de ce spectacle de se faire une idée... même si ça ne remplace pas la version comédie musicale ! Par ailleurs, j'ai préféré le concert des 10 ans côté prestance et intensité. J'attends enfin une réadaptation en VF, à l'instar de l'excellent Mamma Mia ! Faut faire pression auprès de Stage ! :) a+
  2. Tof de Graf
    Tout à fait OK avec Greg. Mauvais points : Léa Salonga dans Fantine (fatiguante alors que excellente dans Eponine 10 years ago). Nick Jonas dans Marius (registre chant assez limité, on a pitié pour lui). Alfie Boe dans Valjean (excellente voix, puissance indéniable, mais, interprétation pas très habitée. On regrette Owen Jones). Bons points : Jenny Galloway et Matt Lucas dans Les Ténardier. Cosette (petite et grande), Gavroche... et surtout Ramin Karimloo dans un Enjolras époustoufflant! Le côté spectaculaire du show. L'O2 Arena. La direction d'orchestre. Les choeurs. Les 4 Valjean du rappel final. Le son extraordinaire. L'image au piqué sublime en Blu-ray. A voir. Mais surtout ne vous séparez pas du concert des 10 ans.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.