La nouvelle version de “Hair” au Palace de Paris à partir du 17 juin 2011

La nouvelle version de "Hair" au Palace de Paris à partir du 17 juin 2011Au vu du succès rencontré par la reprise de Hair en mars dernier, la production de la version française du spectacle le plus chevelu de l'histoire de Broadway - en compétition avec Hairspray, actuellement en français au Casino de Paris - pose ses valises au Palace à Paris, du 17 juin au 30 juillet 2011.

Contrairement à la première version de 2009 du Trianon, la nouvelle production de Hair, présentée en mars dernier, a reçu un très bon accueil de la critique, qui salue l'arrivée d'un orchestre ainsi que la nouvelle mise en scène signée Sylvain Meyniac, déjà auteur de l'adaptation. On retrouve pas moins de 21 artistes sur scène dont Laurent Bàn, qui jouait déjà dans la version de 2009.

Après Un Violon sur le toit l'an dernier, le Palace continue de présenter des comédies musicales de qualité, pour le plus grand plaisir des spectateurs. En accueillant Hair, il offre au public la possibilité de (re)découvrir ce musical à part, provocateur et insolant, qui a marqué l'histoire de Broadway.

Découvrez un teaser de Hair :


Hair, de Gérôme Ragni, James Rado  et Galt MacDermot

du 15 mars au 1er avril 2011

Théâtre le Palace
8 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

Mise en scène : Sylvain Meyniac ; Musique Galt : Mac Dermot ; Adaptation française : Sylvain Meyniac ; Direction musicale : Alex Finkin ; Direction Vocale : Eric Szerman ; Costumes : Victoria Vignaux ; Décors : Anne Wannier ; Lumières : Stéphane Baquet.

Avec Laurent Bàn, Laurent Marion, Lucie Bernardoni, Lorène Devienne, Corentine Planckaert, Candice Parise, Anandha Seethanen, Camille Turlot, Régis Olivier, Lola Aumont, Aurélie Lamalle, Jua Amir, Alexander Donesch, Noémie Alazard, Lovénah L'Huillier, et Héloïse Adam.

2 réponses

  1. Julie
    Trés heureuse de revoir ce show, j'ai adoré la version présentée au Gymnase en avril, j'étais là le soir où des chanteurs et musiciens de la version de 1969 sont montés sur scène faire le boeuf avec les jeunes artistes de cette version. C'est une belle preuve de continuité, n'étant pas née il y a 40 ans, je suis contente de connaître ce spectacle dans cette version actuelle. Bravo à tous et toutes, en espérant avoir encore de nouvelles surprises de ce type.
  2. Nikopol
    Extraordinaire spectacle, artistes de premier ordre, ambiance de folie dans la salle le 25/06/2011, ne ratez pas cela !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.