L’École Centrale Paris présente “Panique à Bord” contre le cancer

L’École Centrale Paris présente "Panique à Bord" contre le cancerComme nous l'avions évoqué en novembre dernier, l’association de l'École Centrale Paris Music Calls travaille depuis le début de l'année scolaire pour monter une comédie musicale avec une troupe étudiante amateur. Après une phase de castings sur plusieurs établissements de région parisienne au mois d’octobre, une troupe rassemblant des élèves de trois écoles différentes a été constituée.

Une représentation unique pour une croisière hystéro-musicale

Le choix de comédie musicale de l’équipe s’est porté sur Panique à Bord, une comédie musicale de Stéphane Laporte et Patrick Laviosa, trois fois primée aux Marius en 2008. La représentation aura lieu le mercredi 8 juin au théâtre de l’Alhambra à Paris. Panique à Bord nous emmène à bord du Titanas pour une croisière déjantée qui suit des personnages hauts en couleur. Rappelons que le spectacle a été créé en 2007 au Vingtième Théâtre, avec notamment Christine Bonnard, Vincent Heden ou encore Gilles Vajou, actuellement à l'affiche dans Hairspray au Casino de Paris.

Un spectacle au bénéfice de cHeer uP ! Centrale Paris

Pour ce projet, Music Calls travaille en partenariat avec l’association humanitaire cHeer uP ! Centrale Paris, membre de la fédération cHeer uP !, qui accompagne les adolescents et jeunes adultes atteints de cancer dans la réalisation de projets qui leur tiennent à cœur. Les bénéfices dégagés lors de la représentation seront intégralement reversés à cHeer uP ! Centrale Paris. Les deux associations réalisent en parallèle une exposition photo qui se tiendra sur le campus de l’École Centrale Paris au mois de mai.

Les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de l’Alhambra et sur les principales billetteries internet. C'est l'occasion idéale de faire une bonne action en passant une bonne soirée !

Le site du projet : http://musiccalls.campus.ecp.fr
Email : contact.musiccalls@gmail.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.