“Maison Close” revient cet été dans une nouvelle version

"Maison Close" revient cet été dans une nouvelle versionOubliez Maison(s) Close(s), créé à l'automne dernier par Olivier Schmidt : ce spectacle musical passe du pluriel au singulier, se dévoile dans une nouvelle version et s'offre un retour sur la scène du très sexy théâtre Le Bout tout l'été.

Si la version initiale du spectacle peinait à convaincre (lire notre critique), Maison Close, comédie musicale au thème pour le moins audacieux, revient dans une version remaniée.
Le programme offert par cette nouvelle version propose de faire tabula rasa du passé. Un livret réécrit, une troupe renouvelée, débridée et savamment coachée, une nouvelle mise en scène, de nouvelles chansons, de la musique en direct : cette vision rénovée des lieux de prostitution promet quelques surprises !

À travers le personnage d'Henri, jeune arriviste sans le sou qui entre dans ce monde interdit, le spectateur est convié à une aventure humaine hors du commun teintée d'amour, de révélations, de crimes... et de luxure.

Maison Close se joue les 27, 28 et 29 juin à 20h puis chaque vendredi du 1er juillet au 26 août à 21h30 au Bout, ancien peep-show reconverti en théâtre intimiste.


Maison Close, de Olivier Schmidt

Théâtre Le Bout, 6 rue Frochot, 75009 Paris

Les 27, 28 & 29 juin 2011 à 20h00 puis tous les vendredis du 1er juillet au 26 août 2011 à 21h30.
De 15 à 20 €

Livret mise en scène et chorégraphies : Olivier Schmidt
Production : Leah Marciano
Piano live et arrangements musicaux : Jonathan Marois
Avec (en alternance) : Olivier Schmidt, Maxime Giglio, Xavier Ferreira, Arnaud Laurent, Nicolas Liberman, Virginie Champagne, Perle Solves, Estelle Donchery, Diane Duquesne

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.