Madame Raymonde investit la salle Gaveau le 9 juin pour la sortie de son DVD

Qui ne connait pas Madame Raymonde ? Ce personnage truculent imaginé par Denis D'Arcangelo sévit sur scènes depuis plusieurs saisons maintenant. Au vingtième Théâtre en février dernier, Madame Raymonde (prochainement à l'affiche de You Don't Nomi, présentée dans le cadre des découvertes Diva) donnera une représentation exceptionnelle à la salle Gaveau de Paris le 9 juin 2011, pour accompagner la sortie du DVD Madame Raymonde exagère.

Le personnage haut en couleur de Madame Raymonde doit son nom à la "gueule d'atmosphère" du canal Saint-Martin interprétée par Arletty dans le film Hôtel du Nord. Cette castafiore des faubourgs en a toute la gouaille et le sens de la répartie. Robe à fleurs cintrée, perlouzes en sautoir, maquillage outrancier, Madame Raymonde balade le public ressuscitant un répertoire de vieilles chansons réalistes.

Le DVD de Madame Raymonde exagère est disponible à la vente sur www.concertsparisiens.fr. Quant à la soirée, Madame Raymonde promet un moment exceptionnel, le 9 juin à partir de 20h30, accompagnée de ses invités-surprise et de son fidèle acolyte le Zèbre, alias Sébastien Mesnil à l'accordéon. Une soirée à ne pas manquer !


Madame Raymonde, de Denis D’Arcangelo et Philippe Bilheur
 
le 9 juin 2011 à 20h30
 
Salle Gaveau
45, rue la Boétie, 75008 Paris
 
Lumières : Célio Ménard.
 
Avec Denis D’Arcangelo, Sébastien Mesnil (accordéon)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.