“Cendrillon” revient pour une troisième saison

"Cendrillon" revient pour une troisième saison100.000 spectateurs conquis… ça se fête ! Le spectacle musical revient émerveiller petits et grands pour la troisième année consécutive au Théâtre Mogador.

Les contes de notre enfance ont toujours autant la côte, mais rares sont les spectacles s'en inspirant qui connaissent un tel triomphe : la pièce Cendrillon de Gérald Sibleyras et Étienne De Balasy, mise en scène par Agnès Boury, s'est imposée comme le spectacle familial incontournable des fêtes de fin d'année depuis 2009 (voir notre critique).
Ce succès incontesté s'apprête à faire son grand retour sur la scène du Théâtre Mogador cet automne pour éblouir les petites filles et les petits garçons. Du 22 octobre au 31 décembre, vous pourrez retrouver la magie du spectacle musical Cendrillon dans une version revisitée qui s'enrichit d'un tout nouveau final dans lequel la troupe offre un véritable hymne à l'amour.

Pour notre plus grand bonheur, nous retrouverons à l'affiche la quasi-totalité des interprètes qui avaient partagé la scène du spectacle l'année dernière : Aurore Delplace et Stéphane Neville formeront à nouveau le couple enchanteur de Cendrillon et du Prince. Du côté des habitués des comédies musicales, on ne manquera pas de reconnaître Franck Vincent, inénarrable Edna dans Hairspray (en tournée en France au mois de novembre) où il partageait déjà l'affiche avec Lola Ces (qu'on découvrira également dans Dracula – l'amour plus fort que la mort à la rentrée).


Cendrillon – le spectacle musical, de Gérald Sibleyras et Étienne de Balasy

Du 22 octobre 2011 au 31 décembre 2011
Le samedi et dimanche à 11h, les autres jours à 15h

Théâtre Mogador
25 rue de Mogador
75009 Paris

Mise en scène d'Agnès Boury ; costumes de Pascale Bordet ; casting de Bruno Berberes ; décors d'Audrey Vuong ; chorégraphies de Caroline Röelands.

Avec : Aurore Delplace, Stéphane Neville, Anjaya, Lola Ces, Isabel Cramaro, Caroline Röelands, Thomas Maurion, Franck Vincent

www.cendrillon-spectacle.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.