“Glee ! On Tour – 3D” sortira le 28 septembre sur les écrans français

"Glee ! On Tour - 3D" sortira le 29 septembre en FranceLe mois dernier, nous évoquions la sortie au cinéma de Glee ! On Tour - 3D. Programmé le 12 août aux Etats-Unis, le film sortira finalement sur les écrans français le 28 septembre 2011, dans la foulée du début de la saison 3 dont le coup d'envoi sera donné le 20 septembre sur la Fox.
Toujours à l'heure lorsqu'il s'agit de marketing, les producteurs ont pensé à tout, puisque la bande originale du concert sortira le 9 août.

Tout est bien étudié pour entretenir le phénomène Glee. Une troisième saison va démarrer, les concerts affichent complet, et le film qui s'annonce est attendu avec impatience par les nombreux fans qui n'ont pas pu assister aux performances de leurs idoles. Nous connaissons désormais la liste des chansons qui ont été interprétées lors de ce concert filmé, puisqu'a été dévoilée la liste des titres regroupés dans l'album qui sortira le 9 août chez tous les bons disquaires :

  1. Don't Stop Believin'
  2. Dog Days Are Over
  3. Sing
  4. I'm A Slave 4 U
  5. Fat Bottomed Girls
  6. I Want To Hold Your Hand
  7. Ain't No Way
  8. P.Y.T. (Pretty Young Thing)
  9. Born This Way
  10. Firework
  11. Teenage Dream
  12. Silly Love Songs
  13. Raise Your Glass
  14. Happy Days Are Here Again / Get Happy
  15. Lucky
  16. River Deep, Mountain High
  17. Forget You
  18. Don't Rain On My Parade
  19. Jessie's Girl
  20. Valerie
  21. Loser Like Me
  22. Safety Dance
  23. Somebody To Love

On y retrouve bien entendu une compilation des chansons qui ont accompagné les deux premières saisons, et que l'on peut déjà trouver dans le commerce sous forme de disques studio intitulés Glee: The Music. Les élèves de Will Shuester, absent de la tournée pour assurer la promotion de son album solo, vont tout de même devoir faire attention à la concurrence naissante, notamment avec l'arrivée de Smash, la nouvelle série musicale produite par Steven Spielberg.

D'autant que les fans seront déçus d'apprendre que Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Chris Colfer (Kurt) quitteront la série à l'issue de la troisième saison. Espérons que les producteurs et scénaristes sauront trouver les clés pour faire perdurer la série, qui vient à nouveau d'être nommée aux prochains Emmy Awards dans plusieurs catégories.

En attendant, retrouvez la bande-annonce de Glee ! On Tour - 3D :

2 réponses

  1. ahaha Coach Sylvester déchire toujours autant :D "Please, Save your Money, this thing sucks ! " ><
  2. A la base je ne suis pas la cible de ce genre de film musicale mais disons que ça se laisse regarder...

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.