“Mamma Mia!” “Dracula” et “Hair” chantent les années 70

"Mamma Mia!" "Dracula" et "Hair" chantent les années 70Les troupes des spectacles musicaux Mamma Mia!, Dracula et Hair seront sur France 3 lundi prochain pour une émission spéciale "Seventies".

Animée par Laurent Boyer, l'émission Si on chantait… les années 70 réunira un parterre d'artistes d'hier et d'aujourd'hui (Michel Fugain, Patrick Juvet, Michelle Torr, Frédéric François, Nicoletta, Arielle Dombasle, Ayo, Angunn, Amaury Vassili, Shy’m, Aylin Prandi) pour rendre hommage à la décennie disco.

Aux côté de cette brochette de vedettes accompagnées par les danseurs de l'émission, les troupes de Mamma Mia! (de retour à la rentrée), Dracula (prochainement au Palais des Sports) et Hair (actuellement au Palace) nous feront revivre en chansons l'époque folle des années 70.

On notera également la participation du chanteur Murray Head, qui avait tenu le rôle de Judas sur l'album-concept de Jesus-Christ Superstar (Tim Rice et Andrew Lloyd Webber) avant de jouer dans Chess (le musical des auteurs d'ABBA). Plus récemment, c'est dans le moins prestigieux Cindy – Cendrillon 2002 qu'on a pu le découvrir sur scène en France.


Si on chantait… les années 70
Lundi 8 août 2011 à partir de 20h35 sur France 3

1 réponse

  1. Julien Vachon
    Depuis quelque temps on a droit a des soirées variétés. Cela me rappel les années fin 90 avec l'explosion des compiles en presse et dans les points de vente habituels. Peut-être qu'on va revenir à cette époque, mais bon, cela a un coût qui n'est pas négligeable.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.