Julie Victor installe son “One Musical Show” au Théâtre de Dix Heures

Julie Victor installe son "One Musical Show" au Théâtre de Dix HeuresLa pétillante interprète de nombreuses comédies musicales (Fame ; Cabaret ; Mission Florimont) se taille une jolie réussite avec son spectacle humoristique et musical qui reviendra à partir du 29 septembre au Théâtre de Dix Heures de Paris.

Suite au succès de sa série de représentations au Théâtre du Petit Saint-Martin au printemps dernier, la jolie jeune femme va enfin jouer dans la cour des grands en rejoignant l'affiche du Théâtre de Dix Heures, véritable vivier d'humoristes appartenant à la société Juste pour Rire de Gilbert Rozon.

Pendant une heure, Julie Victor enchaîne sketchs et chansons déjantées originales sur une mise en scène d'Étienne Balasy (co-auteur de Cendrillon, le spectacle musical, et collaborateur de Patrick Timsit, Jean-Luc Lemoine ou encore Manu Payet).
De Susan Boyle au jazz allemand, des canadiennes hystéros-écolos aux nouveaux comiques chinois : Julie Victor met son grain de fantaisie et son peps débordant au service de ce spectacle inédit qui nous entraîne dans sa vie d'artiste et de femme.

Les comédiens-chanteurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l'exercice audacieux du "one-(wo)man show" : on se souvient notamment de l'excellent Mistinguett, Madonna et moi de Caroline Loeb ou encore de Frédéric Strouck dans French Class (toujours à l'affiche du Théâtre des Blancs-Manteaux).

Cette nouvelle tendance serait-elle en passe de devenir un nouveau vecteur de promotion du théâtre musical français et de ses interprètes ?
Julie Victor en est en tout cas une très charmante ambassadrice et gageons qu'elle saura rapidement se faire une place dans le cœur du public avec son talent et sa personnalité électrique.

Découvrez ci-dessous un teaser qui donne le ton...


One Musical Show, de Julie Victor

À partir du 29 septembre 2011, du jeudi au samedi à 19h

Au Théâtre de Dix Heures
36 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Mise en scène : Étienne Balasy

Avec : Julie Victor, Jérémy Jouniaux (piano), Philippe Cadou (contrebasse)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.