Les élèves de l’AICOM en concert à l’avant-première de “Glee on tour – 3D”

Avant-première de "Glee on tour – 3D" au Gaumont Parnasse le 23 septembreOn avait laissé les élèves de l'AICOM (Académie internationale de Comédie Musicale) au mois de juillet avec la présentation de 1939 au théâtre du Gymnase ; un spectacle avec la participation de la marraine de l'école : Lara Fabian. Les vacances à peine terminées, on les retrouve déjà le vendredi 23 septembre au cinéma Gaumont Parnasse à Paris, pour animer l'avant-première publique de Glee on tour-3D, le film issu de la non moins célèbre série américaine.

Impossible de passer à coté du phénomène Glee ! Cette série contant les aventure de jeunes américains faisant partie de la chorale du lycée a conquis une bonne partie des écrans télévisés de la planète, avant de s'attaquer au grand écran. En effet, le 28 septembre sortira dans les cinémas français Glee on tour – 3D. Le film permettra de revivre la tournée qu'ont donné les comédiens chanteurs de la série aux quatre coins du globe.

Pour accompagner la sortie et surtout créer l'évènement, les cinémas Gaumont ont demandé à l'école de comédie musicale de Pierre-Yves Duchesne de réaliser une animation chantée et dansée dans l'esprit chorale Glee. Pendant un concert d'une demi-heure précédant le film, les élèves interprèteront entre autres le fameux hymne "Don't stop believing" qui est sur les lèvres de tous les fans de la série.

C’est donc le 23 septembre au cinéma Gaumont Parnasse que se retrouveront fans de la série, artistes en herbe et confirmés pour chanter et danser sur les plus grands tubes qui ont fait le succès de Glee.

Déroulement de la soirée:
21h30: rendez vous au Gaumont Parnasse (3, rue d'Odessa 75014)
22h: Concert live "Glee Club", dont l'interpretation de l'hymne de la série: "Don't Stop Believin'"
22h30: Début du film (durée 1h30)
Minuit: Quizz avec remise des prix pour les gagnants

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.