Voyagez “De Paris à Broadway” avec Claire Guyot et Morganne

Voyagez "De Paris à Broadway" avec Claire Guyot et MorganeClaire Guyot, brillante interprète de Mamma Mia!, revient sur scène à partir du 8 octobre dans un spectacle musical intitulé De Paris à Broadway.

De Paris à Broadway débute là où un spectacle s'achève : les acteurs sont rentrés chez eux, seules restent une ouvreuse et la costumière, qui montent sur scène une fois le rideau tombé pour vivre leur rêve d'être stars. Avec la complicité du régisseur-pianiste, elles vont revisiter de grands classiques de la comédie musicale, de Paris à Broadway.

Claire Guyot (voix française de Teri Hatcher, Sarah Michelle Gellar et de La Petite Sirène dans le cèlèbre dessin-animé des studios Disney) sera sur scène en compagnie de Morganne, jeune artiste accomplie ayant entre autre participé à la troisième saison de la Star Academy.
En alternance dans le rôle du régisseur-pianiste, on pourra admirer Denis Uhalde, compositeur et pianiste, et Franck Steckar, artiste aux multiples facettes (pianiste, percussionniste, compositeur, arrangeur), qu'on a pu entendre dans l’orchestre de nombreux musicals tels que Le Roi Lion, Zorro ou Mamma Mia! et sur scène en compagnie de Nino Ferrer, Maurane ou Renan Luce.

Claire Guyot et Morgane pendant les répétitions de "De Paris à Broadway"
Claire Guyot et Morgane pendant les répétitions de De Paris à Broadway.

Jean-Claude Grégoire (metteur en scène ayant participé à de nombreux spectacles musicaux et opérettes ) et Isabelle Gonzales (chorégraphe) orchestreront le tout.

Si l'exercice de la revue hommage aux comédies musicales est assez commun sur les scènes parisiennes, on espère que les œuvres retenues par les artistes et que la réunion sur scène de ces deux voix nous promettra de très belles surprises : si votre curiosité vous titille, n'hésitez pas à aller faire un tour De Paris à Broadway.


De Paris à Broadway, de Jean-Claude Grégoire

Au Théâtre Le Temple
18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

Du 8 octobre au 27 novembre 2011
Les mardi, samedi, dimanche à 19h du 8 octobre au 1er novembre. Du jeudi au dimanche à 19h du 3 au 27 novembre.

Réservations au théâtre et dans les points de vente habituels

Mise en scène : Jean-Claude Grégoire ; chorégraphies : Isabelle Gonzales.

Avec : Claire Guyot, Morganne, et Denis Uhalde en alternance avec Franck Teckar.

1 réponse

  1. de PEYROLLE Muriel
    J'étais hier soir à la première...c'était que du bonheur !!! 2 superbes artistes avec des voix splendides, une réelle performance pendant une heure car accompagnées d'un seul instrument ...un synthé !!! Une prouesse vocale...voilà de vraies voix !!! Un dialogue "déjanté" drôle à mourir qui leur va à merveille !!! J'ai passé une super soirée et 2 autres sont déjà programmées !!! Je sens venir l'accoutumance...!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.