Que les comédies musicales commencent au cinéma le Nouveau Latina !

Que les comédies musicales commencent au cinéma le Nouveau Latina !Dans le cadre du Festival jeune public Mon Premier Festival, le cinéma indépendant du centre de Paris consacre un programme qui fait la part belle aux comédies musicales autour du thème "Que le Spectacle commence !" Chantons sous la pluie, Grease, et les élèves de l'AICOM seront à l'honneur à partir de demain.

"Chantons sous la pluie" (Singin' in the Rain)Chantons sous la pluie

Les festivités débuteront jeudi 27 octobre avec la diffusion à 16h15 de Chantons sous la pluie, le film culte de Gene Kelly et Stanley Donen mettant en scène le premier aux côtés de Debbie Reynolds et Donald O'Connor.
La séance sera suivie à 18h15 d'un spectacle de claquettes et percussions participatif du duo "Fers et Magnésium", auxquels petits et grands sont conviés.

"Grease"Grease

Mardi 1er novembre, c'est Grease (avec John Travolta et Olivia Newton John) qui crèvera l'écran. Les élèves de l'AICOM et de l'AICOM Junior viendront présenter un spectacle avant que la fête ne se poursuive à 16h30 avec une boum rock'n'roll : karaoké, maquillage et pâtisseries seront au programme.

Les séances sont à 4€ et les animations sont en entrée libre.
Préventes sur reservation@lenouveaulatina.com, au 01.42.77.93.88 ou à la caisse du cinéma.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.