“1789” : le clip de “Ça ira mon amour” par Rod Janois, les places bientôt en vente

"1789" : le clip de "Ça ira mon amour" par Rod Janois, les places bientôt en venteLa machine "1789 – Les Amants de la Bastille", dernier projet en date des producteurs Dove Attia et Albert Cohen, est bel et bien lancée !
L'équipe du projet vient de révéler le clip du premier single du spectacle, dont les images ne devraient pas tarder à tourner en boucle sur le petit écran.

Exit l'extravagance gothique de Mozart l'Opéra-Rock. Réalisé par Étienne Constantinesco, le clip joue la carte de la sobriété et plante le décor de ce nouveau spectacle musical à grand renfort de perruques et de robes à crinoline : le Siècle des Lumières est ici représenté dans un style tout ce qu'il y a de plus historique.

La vidéo de "Ça ira mon amour" permet de découvrir les visages de plusieurs membres de la troupe, dévoilés ces derniers jours sur les différents médias sociaux investis par la production du spectacle.
Outre Rod Janois, on découvre ainsi Nathalia, repérée grâce aux castings organisés sur YouTube, qui interprètera le rôle de Solène, une paysanne qui va choisir un destin bourgeois alors que la Révolution couve.
Camille Lou assumera quant à elle le rôle d'Olympe, gouvernante de Marie-Antoinette, qui s'éprend d'un révolutionnaire. Ce dernier, du nom de Lazare, sera interprété par Mathieu Carnot.

Nathalia interprètera Solène dans "1789 – Les Amants de la Bastille"
Nathalia interprètera Solène dans 1789 – Les Amants de la Bastille

Camille Lou sera Olympe dans "1789 – Les Amants de la Bastille"
Camille Lou sera Olympe dans 1789 – Les Amants de la Bastille

Mathieu Carnot interprètera Lazare dans "1789 – Les Amants de la Bastille"
Mathieu Carnot interprètera Lazare dans 1789 – Les Amants de la Bastille

La diffusion du clip devrait débuter sur TF1 dès le 31 octobre, date qui coïncidera avec la mise en vente des billets du spectacle.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.