“Airnadette – La Comédie Musiculte” revient au Divan du Monde du 19 au 27 janvier 2012

"Airnadette - La Comédie Musiculte" revient au Divan du Monde du 19 au 27 janvierAirnadette, l'un des groupes les plus démentiels qui soit, revient au Divan du Monde quelques mois après y avoir présenté sa délirante Comédie Musiculte mise en scène par Pierre-François Martin-Laval (Spamalot). Du 19 au 27 janvier 2012, les 6 comédiens du groupe reviennent s'éclater sur la scène parisienne (toujours avec des brosses à cheveux en guise de micro !) pour vous mimer avec humour et rock n' roll les chansons les plus cultes de ces dernières décennies. Délire garanti !

[ Cliquez ici pour lire notre critique de Airnadette – La Comédie Musiculte au Divan du Monde ]

Airnadette — La Comédie Musiculte quittera ensuite la capitale pour quelques dates. Le premier airband du monde (discipline qui consiste à mimer en playback la gestuelle des plus grands guitar heroes, sans le moindre instrument en main) ira ravir les spectateurs de La Roche sur Yon (le 30/03), Neuilly St Front (le 6/04) St Sébastien/Loire (le 4/05) et l'Ile de Ré (3/08). 


Airnadette  – La Comédie Musiculte, des Airnadette et Pierre-François Martin-Laval

Du 19 au 27 janvier 2012 au Divan du Monde à 20h30

Le Divan du Monse
75 rue des Martyrs
75018 Paris

Le 30/03 à la Roche sur Yon (Fuzz'yon), le 6/04 à Neuilly St Front (Espace Louvroy), le 4/05 à St Sébastien/Loire (L'Embarcadère) et le 3/08 à l'Ile de Ré (La Maline).

Mise en scène : Pierre-François Martin-Laval ; chorégraphie : Lydia Dejugniac.

Avec : Château Brutal, Gunther Love, Jean-Françoise, M-Rodz, Moche Pitt, Philippe Risotto, Scotch Brit.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.