“Frankenstein Junior” reprend du service à partir du 20 janvier au Théâtre Déjazet

"Frankenstein Junior" reprend du service à partir du 20 janvier à ParisAprès une première prolongation suite au succès rencontré lors de sa création au Théâtre Dejazet de Paris, Frankenstein Junior, l'adaptation française du musical de Mel Brooks, poursuivra l'aventure dans la même salle du 20 janvier au 19 février pour commencer 2012 dans une monstrueuse bonne humeur.

[ Cliquez ici pour retrouver notre critique de Frankenstein Junior au Théâtre Déjazet ]

Malgré un écart de moyens évident en comparaison avec sa grande sœur de Broadway, la production française de Frankenstein Junior a su se faire une belle place dans le paysage musical parisien, ponctué par une présence médiatique importante, notamment à la télévision. Il est désormais rare de trouver un siège vide pour suivre les aventures de Frederic Frankenstein, Igor et leurs amis.

Néanmoins, la troupe va devoir partiellement se renouveler suite au départ de plusieurs interprètes. Entre autres, Fred Colas a commencé le 4 janvier les répétitions de Shrek, le musical.
Plus ennuyeux, le spectacle va perdre deux personnages principaux, à commencer par Gaëlle Pinheiro, qui rejoindra L'Hôtel des Roches Noires au Vingtième Théâtre à partir du 18 janvier. Elle sera remplacée par la pétillante Cloé Horry (Anne le musical ; Peep Musical Show).
Zacharie Saal, excellent dans le rôle d'Igor, quittera également ses camarades et cèdera sa place à Alexandre Faitrouni (Fame).

Le succès de cette reprise semble d'ores et déjà acquis : un argument suffisant pour convaincre la production d'organiser une tournée en province ? L'avenir le dira assurément.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.