“Avenue Q” en public sur la 42e rue de France Musique et à la FNAC Montparnasse

Les marionnettes d'Avenue Q sont partout ! Après être apparue dans plusieurs émissions télévisées, la troupe s'apprête à aller à la rencontre du public. D'abord le 18 janvier à 18h, pour un enregistrement ouvert au public de l'émission de radio "42e rue", puis à la FNAC Montparnasse le 21 janvier à 16h. L'adaptation française de cette hilarante comédie musicale de marionnettes sera à l'affiche de Bobino à partir du 7 février 2012.

[ Cliquez ici pour découvrir notre critique de Avenue Q en français à Bobino ]

Un concert privé avec les marionnettes d'Avenue Q

À l'instar des précédents enregistrements de "42e rue" ouverts au public, l'émission alternera entre interviews des invités (Raphaël Sanchez, le Directeur Musical ; Bruno Gaccio, l'adaptateur ; Dominique Guillo, le metteur en scène et enfin François Guizerix, le Directeur Artistique des marionnettes d'Avenue Q) et extraits du spectacle interprétés en live par la troupe.

Une interview de Robert Lopez, le compositeur américain d'Avenue Q, figure également au programme de ce "42e rue" spécial Avenue Q qui sera enregistré au siège de Radio France le mercredi 18 janvier de 18h à 19h. La diffusion de l'émission aura ensuite lieu le dimanche 22 janvier à 11h sur France Musique.

L'entrée est libre dans la limite des places disponibles : nous vous conseillons donc de vous rendre à la porte B de la Maison de la Radio à Paris avant l'ouverture des portes à 17h30. 

Des extraits du spectacle à la FNAC Montparnasse

Quelques jours plus tard, le samedi 21 janvier, la troupe sera de nouveau réunie pour interpréter quelques extraits du spectacle à la FNAC Montparnasse de Paris. Ce petit showcase débutera à 16h au forum de rencontres (niveau -1).

Source : Page Facebook officielle d'Avenue Q et de la 42e rue

1 réponse

  1. RMC
    Je me souviens de cette émission, c'était un bon souvenir

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.