“Underwater Love”, un film musical érotico-fantastique au Festival de Gérardmer

"Underwater Love", un film musical érotico-fantastique au Festival de GérardmerQui aurait imaginé voir un jour une comédie musicale mélangeant fantastique et soft-porn au cinéma ? Les japonais ont fait ce pari osé et visiblement cela fonctionne puisque Underwater Love - a Pink Musical fait aujourd'hui le tour des Festivals.
À commencer par celui de Gérardmer, à l'occasion de la 19ème édition du Festival qui a lieu du 25 au 29 janvier 2012.

Underwater Love – a Pink Musical sera présenté hors-compétition. Il faut dire que ce film a tout d'un O.V.N.I. : il raconte l'histoire d'une jeune femme, Asuka, dont la vie est bouleversée lorsqu'elle découvre que son ami d'enfance s'est réincarné en esprit de l'eau.

Ce film musical co-produit par Japonais et Allemands repose sur des chansons du groupe Stereo Total. Le réalisateur Shinji Imaoka, spécialiste des films "pink", s'est associé à Christopher Doyle (In the Mood For Love) pour assurer la cinématographie de ce film burlesque mêlant amour, musique et sexe.

Au regard de la bande-annonce (le terme "bizarre" n'est même pas assez fort pour en résumer le contenu !), on peut s'étonner d'apprendre que ce film musical a remporté certains prix lors de Festivals. Jugez-en par vous-même :

Source : Site Officiel du Festival de Gérardmer

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.